A tous les garçons que j'ai aimés 3 : pourrais-tu séduire Peter Kavinsky ?
A tous les garçons que j'ai aimés 3 : pourrais-tu séduire Peter Kavinsky ?
Une page se tourne : A tous les garçons que j'ai aimés 3 (ou A tous les garçons : pour toujours et à jamais), disponible depuis ce vendredi 12 février sur Netflix, marque la fin de la saga portée par Lana Condor et Noah Centineo. Comme Lara Jean, pourrais-tu séduire Peter Kavinsky ? Il te suffit de répondre à ces 6 questions pour le savoir.

Après A tous les garçons que j'ai aimés et A tous les garçons : PS, je t'aime toujours sortis sur Netflix en 2018 et 2020, la saga basée sur les romans de Jenny Han est terminée. Même si Lana Condor ne ferme pas la porte à un 4e film, A tous les garçons : pour toujours et à jamais terminait la trilogie.

Dans les films, la timide Lara Jean (Lana Condor) a réussi à séduire Peter Kavinsky (Noah Centineo). Mais est-ce-que tu aurais pu toi aussi faire craquer l'ado ?

D'autres tests qui peuvent t'intéresser : La Chronique des Bridgerton : quel personnage de la série Netflix es-tu ? | Les Frères Scott : seul un VRAI fan aura 10/10 à ce test | TEST Destin, la saga Winx : quelle fée de la série es-tu ?

À tous les garçons que j'ai aimés 3
A tous les garçons que j'ai aimés : Lara-Jean et Peter séparés ? L'avis pessimiste de Lana Condor
A tous les garçons que j'ai aimés : une série en préparation (mais sans Peter et Lara Jean)
A tous les garçons que j'ai aimés 3 : les 6 plus grosses différences entre le film et le roman
TEST A tous les garçons que j'ai aimés 3 : pourrais-tu séduire Peter Kavinsky ?
voir toutes les news de À tous les garçons que j'ai aimés 3 Découvrir plus d'articles