Nicky Larson débarque sur Netflix : tous les films de l'anime enfin disponibles
Nicky Larson débarque sur Netflix : tous les films de l'anime enfin disponibles
Heureusement que Netflix est là pour nous soutenir en cette période de confinement. La plateforme de streaming vient de l'annoncer, elle a ajouté à son catalogue les films les plus cultes dérivés de l'anime Nicky Larson.

Nicky Larson a peut-être 34 ans, mais le détective privé le plus connu du monde des mangas n'a pas pris une ride et fascine toujours autant le public. Après avoir été le héros d'un nouveau film d'animation en 2019 avec "Private Eyes" - disponible sur ADN, et eu le droit à une adaptation live-action au cinéma avec Philippe Lacheau cette même année, le voilà qui débarque aujourd'hui sur Netflix.

Nicky Larson débarque sur Netflix

Alors non, la plateforme de SVOD ne va pas proposer l'intégralité de la cultissime série diffusée au Japon entre 1987 et 1991 (et dans le Club Dorothée chez nous), mais l'offre proposée par le site se révèle déjà très satisfaisante en cette période de confinement.

Sur Twitter, Netflix a en effet annoncé la mise en ligne, à compter de ce jeudi 19 mars, des OAV "Bay City Wars" (1990) et "Complot pour un million de dollars" (1990), des téléfilms "Services Secrets" (1995), Goodbye My Sweetheart (1997) et La Mort de City Hunter (1999), ainsi que du film "Amour, Destin et un Magnum 357" (1989).

Malheureusement, pas de trace de l'adaptation portée par Jackie Chan en 1993 et ces films ne seront pas proposés dans la version HD récemment sortie au Japon. Toutefois, on aura le choix entre la VOSTFR et l'incontournable VF portée par l'excellent comédien Vincent Ropion et ça, ça fait plaisir !

Netflix
The Kissing Booth 2 : 6 secrets sur le film Netflix
The Rain saison 3 : zoom sur Lucas Lynggaard Tønnesen (Rasmus)
Good Girls saison 4 : ce que l'on sait sur la suite
The Rain saison 3 : 3 raisons de regarder la fin
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles