Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Tarek Boudali et Julien Arruti : "les gens attaquent Nicky Larson alors qu'ils n'ont rien vu"
Après Babysitting 1 et 2 et Alibi.com, la bande de Philippe Lacheau est de retour au cinéma dans Nicky Larson, adaptation de la série animée. À l'occasion de la sortie du film (le 6 février 2019), PRBK a rencontré Tarek Boudali (Poncho) et Julien Arruti (Skippy) pour parler du projet, du tournage avec Pamela Anderson ou encore des critiques sur le long-métrage.

Moins de deux ans après Epouse-moi mon pote, Tarek Boudali, Julien Arruti et Philippe Lacheau se retrouvent dans Nicky Larson (ou Nicky Larson et le Parfum de Cupidon). Les trois complices, ainsi qu'Elodie Fontan, redonnent vie au célèbre héros de manga, créé par Tsukasa Hōjō, dans une comédie déjantée et pleine d'humour avec quelques clins d'oeil comme l'apparition de Dorothée. Philippe Lacheau se glisse donc dans la peau du garde du corps et détective tandis que Tarek Boudali et Julien Arruti interprètent Poncho et Gilbert Skippy.

C'était hyper détendu et hyper fun avec Pamela Anderson

Un rôle pas vraiment choisi pour l'acteur de En Famille : "Philippe et Julien se sont vengés de mon précédent film du coup ils m'ont bien chargé", explique-t-il avec humour dans une interview accordée avec PRBK. Julien Arruti n'est pas non plus à son avantage dans Nicky Larson, mais il s'est "bien servi sur le principe de tourner avec Dorothée et Pamela Anderson".

D'ailleurs, comment c'était de tourner avec Pamela Anderson ? "C'était très cool, elle venait très simplement sur le tournage, elle venait toute seule (...) Pour nous dire bonjour, elle nous checkait en disant 'wesh cousin'. C'était hyper détendu et hyper fun. Elle est marrante en plus, elle te sort des vannes. Et jouer avec elle c'est dingue parce que c'est un peu une héroïne de ton enfance", nous confie l'interprète de Gilbert Skippy.

On ne peut pas plaire à tout le monde, on est conscient

Alors que Nicky Larson n'est pas encore sorti au cinéma, le film de Philippe Lacheau fait l'objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois maintenant. Des critiques auxquelles ont réagi Julien Arruti et Tarek Boudali : "On est très à l'écoute des critiques. On ne peut pas plaire à tout le monde, on est conscient (...) Ce que je trouve dommage, c'est que les gens ont commencé à attaquer le projet alors qu'ils n'avaient rien vu. Tu ne peux pas attaquer un truc que tu ne connais pas et que tu n'as pas vu (...) Sur les réseaux sociaux, le courant a complètement changé. On est passé d'un espèce de bashing à un truc de 'on s'excuse, le film est cool'. Ça nous fait super plaisir."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Philippe Lacheau
Philippe Lacheau et Elodie Fontan (Comme des bêtes 2) : croquettes, date... Le Match ou Next déjanté
Nicky Larson : Philippe Lacheau évoque ses projets. Nicky Larson 2 ? Alibi.com 2 ?
Nicky Larson : chute sur le tournage, surnom gênant... Philippe Lacheau et Elodie Fontan balancent
Philippe Lacheau : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur lui
voir toutes les news de Philippe Lacheau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème