

Tandis que Kaley Cuoco ne serait pas contre l'idée de reprendre son rôle de Penny dans un retour de The Big Bang Theory, la célèbre comédie de CBS pourrait revenir sous une autre forme. Après Young Sheldon et Georgie & Mandy's First Marriage, c'est un nouveau spin-off - en développement depuis quelques mois, qui devrait voir le jour sur Max.
Associé à Chuck Lorre et Bill Prady (co-créateurs de TBBT), Zak Penn (Ready Player One) est actuellement attaché à l'écriture du pilot d'un projet encore sans titre, mais qui aurait pour objectif de réunir... tous les personnages secondaires préférés des fans.
Attention, cette série n'a pas encore été officiellement commandée, mais elle est effectivement censée être portée par Stuart (Kevin Sussman), Denise (Lauren Lapkus) et Bert (Brian Posehn), les amis de Sheldon et Leonard que l'on voyait de façon récurrente dans le magasin de comics (qui pourrait donc servir de lieu central à l'intrigue) ou lors de fêtes occasionnelles.

Et alors que ce trio suffisait déjà à exciter le public, impatient de découvrir la vie de cette bande en dehors du groupe habituel, il vient d'être annoncé qu'un autre personnage emblématique de cet univers devrait faire partie de l'aventure. De qui s'agit-il ? De Barry Kripke, incarné par John Ross Bowie, qui aurait accepté de reprendre son rôle.
Souvenez-vous, Barry apparaissait le plus régulièrement à l'université dans laquelle il travaillait lui aussi. Réputé pour son côté grande gueule et ses moqueries, il était dans une sorte de concurrence régulière avec Sheldon, dont il était malgré tout admiratif.

Reste désormais à savoir si les dirigeants de Max seront convaincus par le scénario et commanderont (enfin) officiellement la série.
Mais si tel venait à être le cas, ce groupe de personnages pourrait permettre au spin-off de ramener à l'écran de nombreux décors emblématiques et donc... de faciliter des caméos très particuliers. On croise les doigts.