Choisir la meilleure sitcom de tous les temps et mettre tout le monde d'accord serait une tâche pratiquement impossible, mais la réalité est qu'au fil des décennies, peu de séries comiques ont marqué les téléspectateurs de manière aussi forte et profonde qu'elles restent, malgré le temps qui passe, intouchables. Une sorte de refuge où l'on sait qu'on passera toujours un bon moment.
Personne ne sera surpris que nous mentionnions Friends parmi celles-ci, même si avec le temps, elle a vieilli de façon moyenne, et nous trouvons souvent des sitcoms comme Cheers, Seinfeld ou Frasier en tête des classements des meilleures comédies de l'histoire, mais la réalité est que si l'on ne remonte pas trop loin dans le temps, il existe deux sitcoms qui sont de véritables séries incontournables pour les amateurs du genre : The Office (la version américaine) et Parks and Recreation.
Aucune d'entre elles n'a atteint les chiffres d'audience colossaux d'autres sitcoms de l'époque, telles que The Big Bang Theory ou Mon oncle Charlie, mais elle a obtenu quelque chose de mieux : l'amour éternel de ses fans.
Cependant, alors que Mon oncle Charlie a lentement agonisé après le départ du controversé Charlie Sheen, protagoniste de la série, The Big Bang Theory a l'honneur d'avoir donné naissance à un univers télévisuel qui continue d'exister : Young Sheldon a pris fin, mais a donné lieu à sa propre série dérivée, Georgie & Mandy's First Marriage, tandis que les plans pour la série Stuart Fails To Save The Universe se poursuivent.
Ce n'était qu'une question de temps avant qu'un autre phénomène du genre ne suive ses traces, et c'est désormais une réalité : The Office aura une suite.
Une série se déroulant dans le même univers que The Office, intitulée The Paper, qui sera centrée sur l'équipe du vénérable journal The Truth Teller.
Avec le retour des producteurs de The Office, Greg Daniels et Michael Koman, The Paper commence avec le journaliste Ned Sampson (Domhnall Gleeson) qui prend la direction du petit journal local The Truth Teller. Dans le but de redynamiser le journal, qui traverse des difficultés, il élabore des plans ambitieux, même si la situation n'est pas toujours idéale. La rédaction partage ses bureaux avec un fabricant de papier toilette, ce qui complique le travail quotidien. Outre les contraintes financières, Sampson doit relever le défi de maintenir la cohésion d'une équipe inhabituellement diversifiée et de l'inciter à adopter sa vision.
Pour l'instant, le spin-off vient de sortir aux États-Unis sur Peacock et, même si nous devons encore patienter avant de le voir débarquer en France, nous pouvons déjà avoir un aperçu avec la bande-annonce qui accompagne cet article.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2