Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
4 ans après la diffusion de son dernier épisode, Mon Oncle Charlie va-t-elle bientôt revenir à la télévision ? C'est le souhait de Charlie Sheen, la star des 8 premières saisons, qui rêve notamment d'effacer la fin de la série.

Mon Oncle Charlie de retour ?

De la saison 9 jusqu'à la saison 12 de la série Mon Oncle Charlie, Charlie Sheen était remplacé par Ashton Kutcher - qui portait un tout nouveau personnage, la faute notamment à un comportement inacceptable en coulisses de sa part et à des tensions avec Chuck Lorre, le créateur. Pourtant, 4 ans après la fin de la comédie, 8 ans après son départ précipité, Charlie Sheen n'a visiblement toujours pas tourné la page.

Invité sur le plateau de l'émission Loose Women afin de parler de sa carrière, l'interprète de Charlie Harper s'est ainsi montré ouvert à l'idée de reprendre son célèbre rôle à l'écran : "Je pense que du moment que toutes les personnes impliquées sont en vie et prêtes, alors il y a évidemment une possibilité [d'un retour de Mon Oncle Charlie]. Il y a une mode actuellement avec ces reboots et je pense que ça serait l'un de ceux qui motiveraient le public à regarder".

Charlie Sheen veut effacer la fin

Et là, si vous avez vu la fin de la série, vous devez vous dire : "bah il est bête, on voit Charlie mourir dans le dernier épisode. Même si la série revenait, lui ne pourrait pas." Et c'est pas faux. Sauf qu'après avoir proposé "Ce retour n'aurait pas besoin de durer 5 nouvelles années, ça pourrait être cool de simplement faire deux petites saisons", Charlie Sheen a malicieusement précisé : "Et ça permettrait de terminer la série comme elle aurait dû". Autrement dit : il ne valide pas la fin actuelle et n'en prend pas compte.

Pas sûr que Chuck Lorre - qui s'apprête à dire au revoir à The Big Bang Theory, se laisse convaincre, mais on croise tout de même les doigts. Un trio Charlie/Alan/Walden pourrait être très drôle à suivre.

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
Charlie Sheen séropositif depuis 4 ans : il dévoile sa maladie en direct à la télévision
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème