Après 11 saisons à l'antenne, Mon Oncle Charlie semble être devenue une série de recyclage pour les acteurs. Et à ce jeu-là, ce sont les ex-comédiens de Dr House qui en profitent le plus. Après l'apparition d'Amber Tamblyn, c'est une ex-partenaire du personnage de Hugh Laurie qui va prochainement débarquer, ne laissant pas Ashton Kutcher indifférent. Attention spoilers.

Il faut croire qu'Ashton Kutcher a trouvé son meilleur rôle à la télévision. Grâce à son personnage de Walden dans Mon Oncle Charlie, le comédien a les meilleures et plus jolies partenaires de jeu possibles et imaginables.

Mon Oncle Charlie recrute chez Dr House

Et comme le dévoile Tvline, sa chance ne semble pas prête de s'arrêter, Odette Annable - une ex-actrice de Dr House, venant de signer pour un rôle important dans les épisodes à venir. Et si elle pourra retrouver une ex-collègue devenue Lesbienne pour le show, c'est bien Walden qui devrait l'intéresser.

Nouveau couple à venir ?

D'après le site américain, si peu d'informations ont pour le moment été dévoilées, on sait qu'elle incarnera le nouveau patron du coloc d'Alan, et plus si affinité. Et on le sait, les histoires de sexe au travail ne se terminant que rarement bien, on peut déjà s'attendre à quelques situations explosives.

Mila Kunis, Odette Annable... et si le plus beau métier du monde était d'être Ashton Kutcher, tout simplement ? A qui faut-il envoyer nos CVs ?

Mon Oncle Charlie - Saison 11
Mon Oncle Charlie saison 11 : Amber Tamblyn passe déjà régulière
Mon Oncle Charlie saison 11 : Amber Tamblyn de Dr House en fille lesbienne de Charlie (SPOILER)
Mon Oncle Charlie saison 11 : Angus T. Jones supprimé du générique
Mon Oncle Charlie saison 11 : la fille de Charlie sera lesbienne (SPOILER)
voir toutes les news de Mon Oncle Charlie - Saison 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème