Netflix dévoile une nouveauté super cool, les abonnés heureux
En attendant la saison 6 d'Orange is The New Black, en ligne ce vendredi 27 juillet, Netflix vient de proposer à ses abonnés une nouveauté aussi spéciale que géniale. Et à en croire les réactions sur les réseaux sociaux, la plateforme a encore visé juste.

Que fait Netflix lorsqu'elle ne produit pas de nouvelles séries originales et films cultes ? Elle prend soin de ses abonnées en leur offrant quelques cadeaux inattendus et plutôt cool. La preuve, la plateforme vient de mettre en place une nouvelle option particulièrement sympa pour égayer nos comptes.

Le cadeau de Netflix aux abonnés

Ainsi, on peut le découvrir dans les paramètres, il est désormais possible de personnaliser les différents avatars associés aux différent profils (voir dans notre diaporama). Toutefois, n'espérez pas y afficher votre tête, puisque ce sont les visages des personnages de ses propres créations originales qui sont actuellement proposés. Au programme ? On y retrouve les héros des Orphelins Baudelaires, La Casa de Papel, Stranger Things, Perdus dans l'Espace ou encore Bright et Okja. Et oui, même les enfants sont concernés avec des personnages de dessins animés.

Les fans sous le charme

Une option inutile ? Pas tout à fait. En plus de renforcer le lien des spectateurs avec leurs séries/films préférés, Netflix devrait en profiter pour calculer la popularité de ses oeuvres. Et plus une série est appréciée, plus elle a de chance d'avoir de nouvelles saisons. Par ailleurs, alors que les prix des abonnements pourraient bientôt augmenter, il n'est pas idiot de penser que ce petit cadeau pourrait aider à faire passer la pilule...

Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, cette petite nouveauté fait déjà le bonheur des abonnés. A en croire les réactions sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à dévoiler leurs changements et à remercier Netflix.

Netflix
Mes premières fois saison 2 : la date de sortie dévoilée par Netflix !
Lupin, Yasuke, Stranger Things... Netflix lance une boutique de produits dérivés
Awake - La fin du film Netflix avec Gina Rodriguez frustre les abonnés : "c'est n'importe quoi"
Sweet Tooth : le secret de création derrière les oreilles et les bois de cerf de Gus
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles