Stranger Things saison 3 : Hopper et Joyce bientôt en couple ?
Stranger Things saison 3 : Hopper et Joyce bientôt en couple ?
L'amour va-t-il à nouveau frapper à Hawkins dans la saison 3 de Stranger Things ? Ce n'est pas impossible. David Harbour l'a confirmé, Hopper va évoluer dans les prochains épisodes et cela pourrait concerner sa relation avec Joyce. Attention spoilers.

Un nouveau Hopper à venir

Hopper va-t-il avoir le droit à une seconde chance en amour lors de la saison 3 de Stranger Things ? Ce n'est pas impossible. Toujours marqué par la mort de sa fille et sa séparation, le personnage de David Harbour pourrait profiter des prochains épisodes pour s'ouvrir plus facilement au monde extérieur et laisser parler son coeur.

Au micro de TVGuide, le comédien a en effet confessé que son personnage poursuivra son évolution entrevue à la fin de la saison 2 : "Je pense que l'on va commencer à le voir prendre plus de risques en matière de communications intimes, se montrer plus vulnérable. On pourra probablement voir qu'il a des besoins/envies qu'il n'avait encore jamais exprimés".

Un couple avec Joyce ?

Des besoins amoureux ? Interrogé sur la possibilité d'un couple avec Joyce, il a étonnamment fait parler sa langue de bois en répondant simplement : "C'est une bonne question. On en reparlera plus tard". Néanmoins, on peut se dire que si les scénaristes n'avaient rien prévu entre les deux personnages, il aurait été plus direct dans sa réponse. L'espoir est donc permis.

Et rassurez-vous, après Mike/Eleven, Lucas/Max et Nancy/Jonathan, il ne devrait pas s'agir d'une nouvelle histoire cul-cul dans la série. David Harbour l'a confirmé, l'évolution d'Hopper sera plus amusante qu'autre chose à suivre : "C'est excitant de le voir s'ouvrir. Il va évidemment faire des erreurs et être nul, ce qui est toujours fun".

Stranger Things - Saison 3
Maya Hawke (Stranger Things) démarre sa carrière de chanteuse avec deux morceaux 🎵
Joe Keery (Steve de Stranger Things) se lance dans la musique avec "Roddy" 🎵
Dacre Montgomery (Billy de Stranger Things) : ado en surpoids, souffrances... L'acteur se confie
Stranger Things : les glaces Scoops Ahoy sont maintenant dispos dans la vraie vie !
voir toutes les news de Stranger Things - Saison 3 Découvrir plus d'articles