Perdus dans l'espace saison 2 : Will et son robot bientôt de retour sur Netflix
Perdus dans l'espace saison 2 : Will et son robot bientôt de retour sur Netflix
Netflix est prête à repartir voyager vers l'infini et au-delà. Et pour cause, Perdus dans l'espace (Lost in Space en VO) va prochainement revenir sur la plateforme de streaming avec une saison 2. Et bien évidemment, le robot de Will sera de la partie. Attention spoilers.

Lost in Space bientôt de retour

Pendant que certains pleurent encore les disparitions de leurs séries préférées (RIP Superior Donuts, Lucifer, Rise, Quantico...), d'autres ont la joie d'apprendre que l'aventure continue pour leurs fictions favorites (Gotham, L'Arme Fatale, Brooklyn Nine-Nine...). Et parmi les chanceuses, on peut désormais ajouter Perdus dans l'espace.

Comme vient de l'annoncer Variety, Netflix aurait en effet décidé d'accorder une saison 2 à ce reboot de la série culte du même nom des années 1960. Une surprise ? Pas forcément. D'après les chiffres Nielsen, la série aurait attiré près de 6,3 millions d'abonnés américains lors des trois premiers jours suivant la mise en ligne de la saison 1.

Un joli succès

Un résultat impressionnant bien loin du succès de Stranger Things lors de sa saison 2 (15,8 millions d'abonnés américains ont regardé la série entre le 27 et 29 octobre 2017), mais qui permet à la série de battre d'autres fictions cultes de la plateforme. Ainsi, Lost in Space a réuni 3,16 millions d'abonnés pour son premier jour aux USA, contre 2,1 millions d'abonnés pour la saison 4 de Black Mirror et 2 millions d'abonnés pour la saison 5 d'House of Cards sur une même période.

Premières infos

Pour l'anecdote, en attendant de connaître la date de mise en ligne de la saison 2 et le nombre d'épisodes qui la composeront, on connait déjà quelques détails sur les futures intrigues. Interrogés à ce sujet par IndieWire, Matt Sazama et Burk Sharpless (les scénaristes) ont récemment dévoilé : "Les détails avancent plutôt bien. On va évidemment approfondir l'histoire du robot et ce qui a provoqué la création de ce monde, et là-dessus nous avons trouvé notre réponse. (...) Il y a plein de choses dingues que l'on a hâte de filmer." Une révélation prometteuse et rassurante, puisque l'on est donc assuré d'avoir des réponses à nos questions.

News
essentielles
sur le
même thème