L'Arme Fatale reviendra pour une saison 3 sans Clayne Crawford. En effet, l'interprète de Riggs a officiellement été viré de la série (son contrat n'a pas été renouvelé) et la production a déjà trouvé son remplaçant en regardant les films American Pie. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 2.

Bonne nouvelle, L'Arme Fatale a été renouvelée pour une saison 3. Mauvaise nouvelle, cette nouvelle saison se déroulera sans Clayne Crawford, l'interprète de Riggs. Comme on pouvait le craindre suite aux rumeurs de ces dernières semaines, le comédien a tout simplement été viré par la Fox et Warner Bros TV. La raison ? Son comportement sur le plateau aurait mené à quelques problèmes et tensions auprès de ses collègues, version démentie par l'acteur.

Clayne Crawford viré et remplacé

Quoi qu'il en soit, alors que Riggs devrait mourir cet été avant le début de la saison 3 (c'est en tout cas ce que sous-entend le dernier épisode de la saison 2), on connait déjà son remplaçant. Ainsi, c'est Seann William Scott (star de la saga American Pie ou des films Eh mec ! Elle est où ma caisse ?, Goon...), qui a été choisi pour succéder à Clayne Crawford.

Et vous l'avez compris, étant donné que le personnage de Crawford devrait disparaître de la série, c'est pour un nouveau rôle que Seann William Scott apparaîtra. D'après les informations du Hollywood Reporter, il incarnera "le frère de Martin Riggs". Une information à prendre avec des pincettes pour le moment, mais qui ne serait pas étonnante. Et pour cause, cela permettrait ainsi à la série de préserver la relation Murtaugh/Riggs, au coeur de la franchise ciné dont est adaptée la série.

Seann William Scott remplace Clayne Crawford dans L'Arme Fatale
Seann William Scott remplace Clayne Crawford dans L'Arme Fatale
L'Arme Fatale saison 3 : Clayne Crawford remplacé par Seann William Scott
L'Arme Fatale saison 3 : Clayne Crawford remplacé par Seann William Scott

Les fans en colère

A noter que le licenciement de Clayne Crawford et son remplacement à l'écran ne font pas du tout plaisir aux fans. Comme on peut le découvrir sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à critiquer le choix de la production et à menacer d'arrêter de regarder la série. Ça promet...