Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale : Clayne Crawford viré de la série ? L'acteur se marre
L'Arme Fatale : Clayne Crawford viré de la série ? L'acteur se marre
D'après les récentes rumeurs, si saison 3 de L'Arme Fatale il y a, celle-ci devrait composer sans Clayne Crawford. La raison ? L'interprète de Riggs aurait tout simplement été viré. Des révélations qui ont fait réagir le comédien sur Twitter, mais qui pourraient également être le fruit d'un simple stratagème de la part des producteurs. Attention, spoilers.

Que se passe-t-il dans les coulisses de L'Arme Fatale, la série de la Fox diffusée en France sur TF1 ? Comme on l'apprenait récemment, le comédien Clayne Crawford - l'interprète de Riggs, risquait se faire virer suite à des comportements jugés non-professionnels sur le plateau de tournage. Une situation inquiétante pour l'avenir de la fiction, mais que l'on pensait également être désormais de l'histoire ancienne suite aux excuses du comédien, qui dévoilait sa version des faits.

Clayne Crawford vraiment viré ?

Pourtant, surprise, TVLine vient d'annoncer que la production n'a pas changé d'avis et pourrait donc, en cas de saison 3, remplacer le comédien par un autre acteur : "De multiples sources nous ont confirmé que la Fox et Warner Bros sont activement en train de rechercher un comédien pour remplacer Clayne Crawford pour le rôle de Martin Riggs." Une révélation décevante, à prendre néanmoins avec des pincettes.

Non seulement TVLine précise également : "Les représentants de la Fox et Warner Bros n'ont pas souhaité commenter cette histoire, tout comme l'agent de Crawford. La décision finale n'aurait d'ailleurs pas été encore prise", tandis que Clayne Crawford a profité de Twitter pour exprimer... sa surprise. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la star de la série a ainsi posté une photo de lui mimant l'incompréhension face aux rumeurs et a ensuite déclaré avec humour : "Attendez, attendez, attendez... Vous ne pouvez pas me virer un jour où je ne travaille pas".

Un simple stratagème ?

Une réaction inattendue qui nous interroge sur la situation réelle dans les coulisses de la série. La production cherche-t-elle vraiment à se séparer de Clayne Crawford sans prendre la peine de l'avertir ou s'agit-il d'un simple stratagème pour faire craindre le pire aux fans de Riggs ? En effet, comme on a pu le découvrir à la fin du dernier épisode de la saison 2 - diffusé ce mardi 8 mai aux USA, les scénaristes ont imaginé un véritable twist. Prêt à changer de vie en retournant vivre au Texas avec son enfant et Molly, Riggs se fait tirer dessus par Garrett, son demi-frère, sur la tombe de Miranda, avant d'être laissé pour mort.

Résultat, toute cette agitation dans la presse pourrait avoir un seul objectif : faire monter le buzz jusqu'à l'annonce de la saison 3 et sa diffusion à la rentrée prochaine. A suivre.

News
essentielles
sur le
même thème