L'Arme Fatale : la série bientôt annulée à cause du comportement de Clayne Crawford ?
L'Arme Fatale : la série bientôt annulée à cause du comportement de Clayne Crawford ?
Tandis que la saison 2 de L'Arme Fatale est actuellement diffusée aux USA, celle-ci pourrait malheureusement être la dernière de la série. La raison ? Le comportement de l'acteur Clayne Crawford (Riggs) sur le tournage menacerait tout simplement son avenir à la télé.

L'Arme Fatale fait partie de vos séries préférées ? Respirez un grand coup car on a une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Si rien n'est encore officiel, la fiction de la Fox pourrait ne pas bénéficier de saison 3. Et là où cette révélation est particulièrement décevante, c'est que cette possible annulation n'aurait rien à voir avec de mauvaises audiences ou des épisodes jugés décevants par la chaîne.

L'Arme Fatale annulée à cause de Clayne Crawford ?

D'après les informations de Deadline, ce serait tout simplement le comédien Clayne Crawford, l'interprète de Riggs, qui menacerait l'avenir de la série à cause... de son comportement : "Il a été sanctionné plusieurs fois suite à des plaintes pour harcèlement ou pour l'apport d'un environnement hostile sur le tournage." Un comportement réellement problématique puisque "de nombreux acteurs et membres de l'équipe de la Fox ne voudraient plus être sur le plateau en même tant que Crawford". Ambiance...

Une petite chance...

Néanmoins, alors que L'Arme Fatale est un joli succès sur la Fox, il reste un petit motif d'espoir pour tous les fans. Lequel ? La Fox envisagerait une saison 3 à travers... un changement de casting. Selon une source de TVLine cette fois-ci : "Le studio Warner Bros serait en train de réfléchir à l'idée de recaster Riggs - avec possiblement une femme, qui serait toujours opposée à Roger Murtaugh incarné par Damon Wayans.". A suivre.