L'arme fatale saison 2 : les premières infos sur la suite
L'arme fatale saison 2 : les premières infos sur la suite
Murtaugh et Riggs seront bientôt de retour. Ce mardi 27 juin, TF1 diffuse les deux derniers épisodes de la saison 1 de L'arme fatale adaptée des films avec Mel Gibson et Danny Glover. La série est déjà renouvelée pour une saison 2 et PRBK vous en dit plus sur ce qui vous attend. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1.

Les premières photos du tournage

Pour Clayne Crawford et Damon Wayans, les vacances sont déjà terminées ! Depuis quelques jours, les deux acteurs tournent déjà les épisodes de la saison 2 de L'arme fatale à Los Angeles. Les photos ne donnent pour l'instant pas trop d'infos sur ce qui nous attend à part que l'action sera toujours au rendez-vous. Mais ça, on en doutait pas vraiment !

Les intrigues de la saison 2

Que va-t-il se passer pour notre duo dans les futurs épisodes ? Interrogé par Yahoo TV, Matt Miller, co-créateur de la série, a donné quelques indices que les futures intrigues.

Des tensions pour Murtaugh et Riggs

Les tensions devraient être au rendez-vous entre Murtaugh et Riggs qui, à la fin de la saison 1, a provoqué la mort de Gideon qui était responsable de la mort de sa femme. Le côté tête brûlée de Riggs devrait donc toujours inquiéter Murtaugh. "Il y aura toujours des désaccords entre eux" a-t-il confié. Cependant, les deux coéquipiers vont rester soudés et partir pour le Mexique afin de traquer le cartel lié à la mort de la femme de Riggs. "Il va se passer des choses qui seront très difficiles" a expliqué Matt Miller.

Une nouvelle histoire importante

L'intrigue autour du cartel devrait être résolue rapidement mais une nouvelle intrigue prendra le relai. "Nous aurons une nouvelle mythologie que nous allons présenter, le cartel ne sera plus le point central en saison 2" a déclaré Matt Miller.

La date de diffusion US déjà dévoilée

Pour retrouver la saison 2 de L'arme fatale, il faudra patienter jusqu'à la rentrée. L'épisode 1 sera diffusé le 26 septembre prochain sur FOX. A noter que les plus pressés pourront retrouver les épisodes en US+24 sur MyTF1VOD avant la diffusion sur TF1.

News
essentielles
sur le
même thème