L'Arme Fatale : Clayne Crawford méchant sur le tournage ? Il s'explique et s'excuse
L'Arme Fatale : Clayne Crawford méchant sur le tournage ? Il s'explique et s'excuse
L'Arme Fatale aura-t-elle une saison 3 ? Rien n'est moins sûr, puisque la Fox songerait à annuler la série, exaspérée par le comportement de Clayne Crawford, l'interprète de Riggs, sur le tournage. De quoi inquiéter les fans et contraindre l'acteur à réagir et s'expliquer sur les reproches qui lui sont faits.

Ce mardi 24 avril, on apprenait que l'Arme Fatale pourrait ne pas être renouvelée pour une saison 3 à cause... du comportement de Clayne Crawford. D'après les informations de TVGuide, l'interprète de Riggs serait parfois ingérable sur les plateaux de tournage au point de voir des acteurs et membres de l'équipe technique refuser de tourner avec lui. Des révélations qui ont secoué le monde de la télévision et qui ont obligé le principal intéressé à réagir.

Clayne Crawford s'explique sur les accusations...

Ainsi, c'est sur Instagram que Clayne Crawford a tenu à s'excuser et s'expliquer sur cette polémique. Cependant, si l'acteur n'a pas nié les avertissements reçus par la production : "Il est vrai que j'ai été sanctionné deux fois ces deux dernières saisons", il a choisi de dévoiler sa vérité sur ces événements.

"La première réprimande est survenue suite à une réaction colérique concernant des conditions de travail qui ne me permettaient pas de me sentir en sécurité et de bien travailler, sous les ordres d'un réalisateur et d'un assistant-réalisateur, qui n'étaient pas heureux de ma réaction. J'ai rencontré les ressources humaines, je me suis excusé sur ma part dans ce conflit et j'ai même fait une thérapie en octobre.

La seconde réprimande a eu lieu il y a seulement quelques semaines lors d'un épisode que je réalisais. Un acteur ne se sentait pas en sécurité après qu'un morceau de balle [du décor] l'a touché. C'était un malheureux accident qui est survenu malgré toutes les précautions et procédures mises en place. J'ai assumé la responsabilité de l'accident, car j'étais en charge du plateau."

... et s'excuse auprès de ses collègues

De quoi réaliser que son comportement est loin d'être aussi redoutable que l'on pouvait le craindre. Néanmoins, le comédien a tout de même tenu à s'adresser à ses collègues afin de s'excuser et leur faire comprendre qu'il était prêt à changer : "Je n'ai que de l'amour, du respect, de l'attention pour mon équipe et le casting. Je ne voudrais jamais menacer intentionnellement autant de jobs. (...) Je suis réellement désolé si ma passion pour ce travail a pu rendre inconfortable certaines personnes sur le plateau et si je n'ai pas su célébrer leurs efforts. Je tends à être fier de pouvoir traiter tout le monde avec dignité et gentillesse. Je suis reconnaissant pour ce job et je travaille très dur pour ça. J'ai pour responsabilité de faire le meilleur travail pour mes collègues et les fans."

Le message est passé, reste désormais à savoir si la Fox et Warner Bros l'entendront ou décideront de le virer.

News
essentielles
sur le
même thème