Les Orphelins Baudelaire saison 2 : dangers, révélations et rencontres au programme
La saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la série de Netflix va nous en mettre plein les yeux cette année.

C'est à partir du 30 mars prochain que les mésaventures des Orphelins Baudelaire continueront sur Netflix. En effet, c'est à cette date que la plateforme mettra en ligne l'intégralité de la saison 2 composée de 10 épisodes adaptés des romans "Piège au collège", "Ascenseur pour la peur", "L'Arbre aux corbeaux", "Panique à la clinique" et "La Fête féroce". Et si l'on se fie à la nouvelle bande-annonce, cette seconde fournée sera encore plus folle, épique et mémorable que la précédente.

Dangers et mystères pour les Baudelaire

Tandis que le Comte Olaf promettait dans une précédente vidéo : "Dans la saison 2 il y a plus de monstrueuses perfidies, monstres perfides violence, incendies, désespoir... Ça promet d'être particulièrement épouvantable", ce nouveau trailer nous permet surtout de constater que Violette, Klaus et Prunille découvriront enfin des premiers indices très importants sur le destin de leurs parents et sur les origines d'Olaf. Et s'ils affronteront de nouveaux personnages abominables et traverseront de terribles situations épouvantables à base de mort imminente, ils rencontreront également quelques alliés de taille dont les triplés Beauxdrap.

Des coups bas, du fun, des mystères, des rencontres et des décors hallucinants... la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire s'annonce immanquable.