Les Orphelins Baudelaire saison 2 : le comte Olaf promet de nouveaux épisodes "épouvantables"
Violette, Klaus et Prunille seront de retour le 30 mars prochain sur Netflix dans la saison 2 de la série Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Et d'après le comte Olaf dans la nouvelle bande-annonce, leurs aventures seront "épouvantables".

Le 30 mars prochain, Netflix dévoilera la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. Et malheureusement pour Klaus, Violette et Prunille, ces nouveaux épisodes seront encore plus terrifiants, dangereux et intenses que les précédents. C'est en tout cas ce que promet le terrible Comte Olaf (Neil Patrick Harris) dans une nouvelle bande-annonce extrêmement prometteuse.

Une saison 2 épouvantable pour les Baudelaire

Alors que les images nous permettent de découvrir certaines séquences cultes des livres "Piège au collège", "Ascenseur pour la peur", "L'Arbre aux corbeaux", "Panique à la clinique" et "La Fête féroce", le redoutable ennemi des enfants déclare de son ton le plus sadique : "Dans la saison 2 il y a plus de monstrueuses perfidies, monstres perfides, villageois en colère, interventions chirurgicales inopinées et non désirées, lions mangeurs d'homme, violence, incendies, désespoir... Ça promet d'être particulièrement épouvantable".

La bonne nouvelle néanmoins pour les Baudelaire, c'est qu'à travers leurs nouvelles mésaventures, des réponses à leurs questions commenceront à pointer le bout de leur nez et des rencontres très importantes marqueront leur vie. Oui, même si le Comte Olaf promet que "le pire est à venir" pour eux, l'espoir de jours meilleurs ne cessera de briller au-dessus de leurs têtes.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème