NCIS saison 18 : le remplaçant de Sloane (Maria Bello) déjà connu ?
NCIS saison 18 : le remplaçant de Sloane (Maria Bello) déjà connu ?
Dans quelques épisodes, Sloane fera ses adieux aux fans de NCIS au cours de la saison 18, actuellement diffusée aux USA. Et si on ne sait pas encore quel destin attend l'héroïne incarnée par Maria Bello, certains fans s'interrogent sur son remplaçant. A-t-il déjà été choisi par les créateurs ? On a la réponse. Attention spoilers.

Ce n'est plus un secret, l'actuelle saison 18 de NCIS sera très bientôt marquée par le départ d'un personnage important : Jack Sloane. Il y a quelques mois, Maria Bello - son interprète, a en effet annoncé avoir pris la décision de quitter la série. Une situation qui inquiète logiquement les fans (quel sort sera réservé à l'héroïne pour légitimer sa future absence ?), mais qui pose également une question : qui va bien pouvoir remplacer cette agent au sein de la team ?

Un départ mais pas de remplacement ?

A l'heure actuelle, la réponse est... personne. Contrairement à ce que laissait entendre une récente rumeur, ce n'est pas Zane Holtz (vu dans Katy Keene) qui a été casté pour ce rôle. Alors que Wilmer Valderrama (Torres) avait créé le buzz auprès des fans en s'affichant aux côtés de l'acteur (voir ci-dessous), TVLine vient de révéler que Zane Holtz n'aura en réalité qu'une place de guest-star dans un prochain épisode où "l'équipe devra la jouer cool et travailler avec d'autres agents".

Surtout, les créateurs de NCIS ne seraient pas pressés d'intégrer un nouveau personnage à l'écran. Auprès du site américain, Steve Binder (co-showrunner) a en effet révélé que la priorité du moment ne se situait pas ici, "Nous avons déjà une équipe de base fonctionnelle. Et je pense que c'est principalement pour Maria que nous avons pu donner tant de choses à faire à Sloane. Si ce n'est pas Maria [qui doit jouer ce rôle de psy], alors je ne sais pas si on a réellement besoin de combler le vide immédiatement".

En même temps, quand on sait que l'autre grosse rumeur du moment annonce que Mark Harmon (Gibbs) pourrait à son tour quitter la série, on comprend pourquoi que le remplacement de Sloane n'est pas la chose la plus urgente à gérer...

NCIS - Saison 18
NCIS saison 18 : Gibbs va-t-il quitter la série avec Marcie, jouée par la femme de Mark Harmon ?
NCIS saison 18 : Ducky bientôt tué par les scénaristes ?
NCIS saison 18 : la femme de Mark Harmon (Gibbs) va jouer dans la série avec un rôle spécial
NCIS saison 18 : c'est la fin pour Gibbs ? L'épisode 10 laisse craindre un futur départ
voir toutes les news de NCIS - Saison 18 Découvrir plus d'articles