Naya Rivera chante Valerie dans Glee
Cela fait bientôt déjà un an que Naya Rivera est morte après s'être noyée accidentellement lors d'une sortie en bateau avec son fils. Un drame pour les fans de l'actrice connue grâce à son rôle dans Glee et pour ses proches. Alors que l'anniversaire de son décès se rapproche, son père George vient de faire de nouvelles révélations déchirantes. Il explique qu'il avait un mauvais pressentiment et qu'il a essayé d'empêcher sa fille d'organiser cette sortie.

C'est presque à se demander si Glee n'est pas maudite... Après la mort de Cory Monteith et le suicide de Mark Salling, la série a été au centre d'un nouveau drame en juillet 2020. Partie faire une balade avec son fils Josey, 4 ans, sur le Lac Piru en Californie, l'actrice a disparu. Son corps sans vie a été retrouvé le 13 juillet, jour de l'anniversaire du décès de l'ex-interprète de Finn Hudson.

"Je lui ai dit : "Ne va pas sur le bateau'"

Bientôt un an après le drame, le père de Naya Rivera, George, qui avait participé aux recherches s'est confié sur ce triste jour dans une interview donnée à People. Encore plus déchirant, il dévoile qu'il a essayé d'empêcher sa fille d'organiser une sortie en bateau, à cause des conditions climatiques. "J'ai vu qu'il y avait du vent et j'avais une sensation étrange dans le ventre. Je lui ai dit : 'Ne va pas sur ce bateau, ne va pas sur ce bateau ! Il va dériver quand tu te baigneras'. J'ai eu un mauvais pressentiment" a-t-il expliqué au magazine américain. Quelques heures plus tard, le petit Josey était retrouvé seul dans l'embarcation.

Toujours pour People, George Rivera avoue que lui et sa famille ont toujours du mal à faire face à la mort de la jeune femme. "C'est toujours un amas de douleur, presque un an après. Les choses reviennent doucement à la normale mais je ne sais pas si je vais un jour pouvoir tourner la page. Elle me manque tous les jours" confie-t-il.

Naya Rivera
Naya Rivera : comment son fils évolue depuis sa mort ? "Il a encore des souvenirs"
Naya Rivera, son père pressentait le drame : "Je lui ai dit : 'Ne va pas sur ce bateau'"
Naya Rivera : son ex-mari Ryan Dorsey lui rend hommage pour la fête des mères
Naya Rivera : les acteurs de Glee lui rendent hommage en vidéo, "Elle avait vraiment un truc"
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles