Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand les internautes en ont assez de s'en prendre à Somayeh, c'est vers Nathalie qu'ils se tournent. La Corse est probalement la deuxième candidate la plus détestée des Anges 7, la preuve : ses nouvelles photos sexy postées sur Twitter et Instagram sont loin d'avoir fait l'unanimité.

Nathalie sexy sur Twitter et Instagram

Après avoir passé plusieurs semaines au Brésil, pour le tournage des Anges 7, il était temps pour Nathalie de retrouver le chemin du travail. Comme on a pu le découvrir sur Twitter et Instagram, la doyenne de la télé-réalité de NRJ 12 a repris les rênes de sa boutique de prêt-à-porter. Et pour que cette tâche soit moins difficile, elle a décidé... de prendre des photos sexy. C'est avec une petite robe noire moulante et des bottes à talons que l'ancienne petite-amie (?) de Vivian a pris la pose dans son magasin comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. De quoi faire grimper la température d'un coup.

La candidate des Anges 7 encore critiquées sur les réseaux sociaux

Le souci ? Ses détracteurs en ont une fois de plus profité pour la critiquer. On a pu lire des messages comme :

Mais il faut croire qu'ils se fatiguent pour rien, puisque Nathalie ne semble pas atteinte par leurs tacles : "La provocation c est un art , et tous les idiots plongent la tête la première" a t-elle tweeté.

A lire aussi : Niia Hall : un râteau à Micha (Les Anges 7) pendant un booking ?/Julia (Les Anges 7) : confidences sur sa nouvelle poitrine à la Nabilla Benattia/Secret Story 9 : une nouvelle saison confirmée et diffusée à la fin de l'été ?

Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
Somayeh : nouvelle coupe de cheveux et nouvelle couleur, elle ose les tresses plaquées rouges
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème