Pauvre Micha, il n'a vraiment pas de chance avec les filles. Lors de l'épisode 12 des Anges de la télé-réalité 7, le candidat de NRJ 12 s'est pris un râteau par Coralie. Et ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend un en public comme on a pu le découvrir dans Le Mag, ce mardi 24 mars 2015. Niia Hall était l'invitée de Matthieu Delormeau et elle a assuré avoir mis un vent au jeune homme.

Un autre râteau pour Micha des Anges 7 ?

Un nouveau super-héros a fait son entrée dans le petit monde de la télé-réalité : Râteaux Man. Lundi dernier, dans Les Anges 7, les téléspectateurs ont pu découvrir que Coralie a rejeté Micha (pour ne pas dire qu'elle lui a mis un vent, parce qu'il ne l'accepte pas comme on a pu le voir hier), une chose qui a beaucoup fait rire Vivian. Et pas de chance pour l'ex candidat des Marseillais, une autre jeune femme a assuré (de façon cash) dans Le Mag de NRJ 12 lui avoir mis un beau râteau : Niia Hall.

Le candidat réagit sur Twitter

L'interprète de #Askiparait a commencé par confier : "Ce n'est pas le premier râteau qu'il mange. En booking, je lui ai mis un râteau aussi. Il faut trop de rentre-dedans". Puis elle a avoué que Micha ne lui plaisait pas physiquement. Forcément, le principal intéressé n'a pas du tout la même version des faits. Sur Twitter, il a fait comprendre que Niia Hall n'avait pas (totalement ?) dit la vérité en postant : "C'est hilarant la façon dont certaines personnes travestissent la vérité ...!!! @NiiaOfficiel #LesAnges7 #LeMag".

Simple problème de fierté ou vérité ? Vous avez 4 heures pour répondre à cette question.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème