Place à l'épisode 12 des Anges 7, ce lundi 23 mars 2015 sur NRJ 12. Au programme : Vivian qui attend le retour de Nathalie, Barbara qui cède à Raphaël, Coralie qui met un vent à Micha ou encore un rendez-vous pro stressant pour Shanna, Jon et Barbara, les trois chanteurs de cette saison.

Barbara se change pour Raphaël : La dispute continue entre Barbara Lune et Raphaël. L'ex d'Aurélie Van Daelen n'apprécie pas que sa petite-amie ait choisi de porter une mini-jupe pour son rendez-vous avec un grand producteur de Rio : "Même si tu vas voir le Président, pourquoi tu mets ta mini-jupe ? C'est pas la peine. Garde tes tenues sexy pour ton homme". Un numéro de grand macho... qui finit par porter ses fruits : la chanteuse se change et met un petit short. Et autant dire que Shanna ne valide pas que Barbara cède à Raphaël : "Elle est super mignonne, elle ne fait pas vulgaire. Elle s'habille comme elle veut. C'est la fille sexy et réservée. Qu'elle garde son côté sexy et réservé, c'est très bien".

Shanna très stressée avant son rendez-vous : Non, Les Anges 7, ce n'est pas seulement des clashs, des couples et de la bronzette sur les plages de Rio. Les candidats sont aussi là pour des opportunités professionnelles, à l'image de Barbara, Jon et Shanna qui ont rendez-vous avec un grand producteur brésilien. Une rencontre qui stresse (beaucoup) la jolie Marseillaise, surtout que plein de chanteurs brésiliens passent aussi le casting. Dernière à tenter sa chance après les prestations réussies de ses deux potes/concurrents, la petite-amie de Thibault semble toutefois séduire grâce sa voix. Reste à savoir si, comme Jon, elle fera partie des quatre chanteurs sélectionnés pour continuer les castings avec ce producteur. Suite au prochain épisode !

Vivian en manque de Nathalie : Vivian n'arrive pas à rester loin de Nathalie après leur rupture. Et comme un enfant de 5 ans, il décide de la taquiner pour attirer son attention... en sautant dans la piscine pour lui mouiller les cheveux. Mais sans surprise, la cougar n'est pas séduite : "Je ne le regarde même pas. Il m'a énervé avec son jeu infantile." De quoi déprimer encore un peu plus Vivian : "J'ai envie que Nathalie revienne. Elle me manque. On est venu ici pour vivre cette aventure à deux. (...) On dit que l'amour rend aveugle mais j'ai l'impression que la rupture m'a rendu la vue. J'ai l'impression qu'elle est encore plus belle de jour en jour. Qu'elle fait exprès de se faire belle pour me faire ch*er".

Coralie met un râteau à Micha : Micha décide de tenter sa chance avec Coralie... mais se prend un gros râteau. Après avoir indiqué à l'ex-Princesse de W9 qu'elle lui plaisait "vraiment", cette dernière a répondu "Je suis un peu perdue"... avant de sortir une bonne grosse phrase cliché : "T'es un très bon ami, j'ai pas envie de perdre en tant que pote". C'est ce qu'on appelle un vent.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles