Lors de l'épisode 11, Nathalie a sorti le grand jeu pour montrer à Vivian ce qu'il avait perdu. Une pool party était organisée à la villa et pour l'occasion, la candidate de NRJ 12 a misé sur une robe très sexy et décolletée. Le lendemain, c'est Barbara Lune qui a fait grimper la température avec une mini-jupe. Dommage, son petit-ami Raphaël était plus agacé qu'autre chose en la découvrant.

Nouveau rendez-vous pro pour Eddy : Nouveau rendez-vous professionnel pour Eddy. Le candidat des Anges 7 avait rendez-vous dans une salle de répétition pour apprendre une chorégraphie, pour un Flashmob. Et il n'était pas seul, Steven, Jessica et Amélie Neten étaient présents pour le soutenir. Mais on ne peut pas dire qu'il en avait vraiment besoin. Comme d'habitude, "Foufouna" a assuré et nous en a mis plein les yeux, même si ce n'était pas simple au départ. Après 4 heures de danse, sous une grosse chaleur, il a réussi à tout donner lors d'une battle de danse pour obtenir un solo. Chapeau.

Nathalie sort le grand jeu : Le "couple" Vivian/Nathalie était toujours au coeur des discussions. Lors d'une séance de sport avec Barbara, la doyenne de l'aventure s'est de nouveau justifiée sur son rapprochement avec Raphaël : "Je vais lui demander pardon de quoi ? Je n'ai rien fait. Ce n'est pas pour rien si tout ça s'est passé. J'ai besoin qu'il réfléchisse aussi (...). Je veux qu'il prenne de la maturité". Et pour qu'il la prenne un peu plus vite, elle s'est mise sur son 34 (oui, 34) lors d'une pool party organisée à la villa. Forcément, sa robe noire sexy et décolletée a fait son petit effet auprès de Vivian : "Elle a fait exprès. Elle sait que j'aime les grosses poitrine". Le pouvoir des femmes... mais la Corse comptait bien le faire mariner un peu quelques jours avant de lui lancer un ultimatum. L'une de ses techniques ? Discuter avec le "petit-ami de Barbara" devant Vivian. Résultat ? Ce dernier est parti se coucher. Mauvaise décision !

Tensions pour Raphaël et Barbara : Les chanteurs Barbara, Jon et Shanna allaient enfin avoir un rendez-vous avec un grand producteur. La personne en question cherchait un chanteur pour un nouveau titre, tous avaient donc la pression. Pour faire bonne impression, l'ex candidate de Rising Star a sorti une tenue classe et sexy. Le souci ? Ça n'a pas du tout plu à Raphaël. "Tu t'es fais belle aussi pour chanter ? C'est pour faire du rentre-dedans au producteur ?" a t-il lancé avant d'ajouter : "C'est ou elle se change, ou ciao". Dommage, la jeune femme ne comptait pas se changer. Prem's pour s'accaparer le beau gosse.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème