C'est tout chaud, c'est plutôt hot et surprenant, et ça vient de sortir sur Youtube. Voici les premières images du clip de Niia Hall, #Askiparait, qui marquera les débuts de la belle brune en tant que chanteuse. Attention les yeux et les oreilles !

Niia Hall va enfin pouvoir s'éloigner des comparaisons avec Nabilla. Ce vendredi 13 mars 2015, la grande pote des candidats de télé-réalité a publié sur Youtube le teaser de son clip #Askiparait, repéré par le blogueur Pedro Soares. L'occasion pour la reine du booty shake sexy de nous dévoiler ses talents de rappeuses-punchlineuse-clasheuse.

Punchlines et mini-short sexy

Extrait : "ouais, le passé, je l'efface, brise la glace et je casse les cadenas pendant que toi tu comptes l'argent de tes passes. Je suis mimi avec mes mimiques (...) Je suis très loin d'être une sainte à la Mimie Mathy". Selon nos experts en punchlines, la référence à "Mimie Mathy la Sainte" ferait allusion à son rôle d'ange gardien dans sa série Joséphine, ange gardien. Pas mal, non ?

Côté ambiance, on retrouve les codes du rap avec Niia Hall sexy avec un mini-short et un haut en cuir bien moulant, une grosse voiture ou bien encore de nombreux potes autour d'elle pour l'accompagner dans son délire. Un teaser prometteur qui, on l'espère, sera très vite suivi par le clip complet. Enfin, notez que le single de Niia Hall sera dispo sur toutes les plateformes de téléchargement dès le 25 mars prochain. Vivement !

Non exportable, le teaser du clip est à voir sur Youtube, ICI.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème