Le phénomène Niia Hall a encore frappé sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c'est sur Facebook que la brune s'est totalement lâchée, que ce soit en mode chanteuse-serial clasheuse avec ses haters ou en mini-short laissant voir ses fesses pour une chorégraphie 100% sexy. Quant à sa collection de photos sur la Toile, la fan de Booba a sorti le grand jeu avec une série de clichés hot à découvrir dans notre diaporama.

En micro-short sur Facebook pour une danse 100% sexy

Niia Hall n'a pas froid aux yeux, surtout lorsqu'il s'agit de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Du coup, la brune n'hésite pas à dévoiler (presque) tout de son quotidien, allant même jusqu'à s'exhiber sur la Toile en tenue très, très légère. Adepte des vidéos WTF avec sa chaîne YouTube, la "mini-Nabilla" du web a cette fois-ci joué la carte de l'excentricité dans une vidéo postée sur Facebook où elle veut démontrer que "Sexy ne veut pas dire vulgaire". Sauf qu'en se déhanchant en mode Shakira et en micro-short, la bimbo est loin du compte. Elle fait même grimper la température en bougeant ses fesses dans tous les sens façon booty shake. Et les internautes en redemandent.

SylvƋno Wnr Mini-Shakira : *-* Tu danses bien.
Abraham Rlx Ill : Tu danse trop bien
Gabin Frn : Sa bouge bien cst fesse par ici
Bryan Pellicane : Calieeeeeeenté fraté !
FansNiia Hall : T'es parfaite , tu danses parfaitement bien quoi de demander de mieux

Niia Hall : serial clasheuse... en chanson

Mais Niia Hall n'a pas que des fans sur les réseaux sociaux. A plusieurs reprises, la jeune femme de 18 ans a réglé ses comptes avec ses haters via des vidéos ou des messages postés sur Twitter et Facebook. En février dernier, c'est en chanson qu'elle a clashé ses détracteurs, avec des paroles dont elle seule a le secret. "Je n'ai que faire de vos clashs, vous n'avez pas le level (...) Quand j'entends des échos sur moi, ça me donne des ailes (...) Oui je suis belle et alors ?! C'est quoi ton problème ?! Comme Booba, je ne suis pas venue faire du caramel (...) Je suis unique, authentique et magicienne, appelle-moi Niia. Je vis ma vie et le web vous ensorcelle et tu ne vis que pour moi (...) Je n'ai plus l'âge de recevoir des putains de leçons". Délire total.

A lire aussi : Niia Hall - selfies sexy en nuisette transparente et clash: "J'te n*que ta race" et Niia Hall : sa technique pour avoir de plus gros seins ? La triche !

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème