Après un petit passage à vide sans la voir s'exhiber ou clasher ses haters sur la Toile, Niia Hall a récemment repris du poil de la bête. Alors qu'elle faisait son retour à la télé en tant qu'invitée du Mag la semaine dernière, la "mini-Nabilla" du web a elle aussi succombé à la mode du selfie. C'est en nuisette sexy et en mode clash que la brune accro à sa chaîne YouTube a fait grimper la température sur les réseaux sociaux. Le buzz n'a plus de secret pour elle.

Niia Hall se lâche sur Facebook

Niia Hall est une vraie machine à faire du buzz. Adepte des vidéos 100% WTF sur sa chaîne YouTube, la brune s'est récemment dévoilée dans une tenue très légère en adoptant la dernière mode des stars américaines : le selfie. Dans une série de clichés postée sur sa page Facebook Niia Hall Officiel, la jeune femme s'est tapée la pose face à son miroir, arborant une nuisette ultra courte et transparente. En légende, elle n'a pas hésité à faire passer un message à ses haters. "Je n'ai aucune peine j'te nique ta race". Classe.

Une actualité (chargée ?) sur les réseaux sociaux

Après des semaines sans une info croustillante, ni même une photo sexy pour les plus accros, Niia Hall frappait un grand coup sur les réseaux sociaux en dévoilant sa technique pour avoir des plus gros seins en attendant de passer sur le billard. Invitée le 19 mars dernier dans Le Mag sur NRJ 12 pour évoquer ses projets, notamment celui de se lancer dans la musique, la "mini-Nabilla" du web n'a pas tiré un trait sur son actualité, surtout lorsqu'il s'agit de poster des photos sur les réseaux sociaux. Que ce soit en virée "shopping" dans un supermarché ou en mode fan-attitude avec Booba, la bimbo veut que ses milliers de followers ne loupent rien de son quotidien. Un bon moyen d'entretenir son buzz.

Niia Hall prend la pose avec Booba le 23 mars 2013
Niia Hall prend la pose avec Booba le 23 mars 2013
Niia Hall en virée "shopping" dans un supermarché le 25 mars 2013
Niia Hall en virée "shopping" dans un supermarché le 25 mars 2013
Aussi dans l'actu : Norbert Tarayre et sa tentative de suicide : "Ma mère m'a retrouvé tout violet".
Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème