On avait connu Niia Hall plus bavarde sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs mois, la "mini-Nabilla" du web ne poste plus de vidéos WTF sur Youtube et ses nouvelles photos sexy se comptent sur les doigts de la main. Mais concernant son opération pour augmenter le volume de ses seins, la brune se lâche. Elle a même révélé à ses followers sur Twitter sa technique pour en avoir des plus gros en attendant de passer sur le billard. La maligne.

Une nouvelle poitrine pour Niia Hall... enfin presque

Après des mois sans le moindre scoop ni même une vidéo à se mettre sous la dent, Niia Hall fait son come-back ce mercredi 19 mars dans Le Mag sur NRJ 12. On devrait donc en apprendre plus sur ses projets (dans la télé-réalité ?) mais aussi sur son opération des seins qu'elle envisage de faire depuis un petit bout de temps. En attendant l'appel du bistouri, la "mini-Nabilla" du web patiente comme elle peut, avec une technique qu'elle a révélé sur Twitter.

Eh oui, pour tous ceux qui croyaient que la brune affichait un bonnet C ou D, c'est du fake, à en croire la photo ci-dessous. La jeune femme utiliserait de fausses prothèses pour avoir des plus gros seins. "Ms seins n'sont pas refait ;) Vlà mn ptit plus . Certaines vnt sreconnaître #JassumeJusquaLos"

Pluie de photos sexy sur Twitter

Niia Hall n'est pas allergique aux réseaux sociaux, bien au contraire. Son compte Twitter est une vraie mine d'or en matière de photos. Adepte des selfies sexy où la brune dévoile souvent son (faux ?) décolleté, elle aime aussi se montrer en soirée. Côté coiffure, la jeune femme n'aime pas la simplicité. Il y a quelques mois, elle n'avait pas hésité à teindre ses cheveux en rouge en mode petite sirène du buzz. Des photos à redécouvrir dans notre diaporama.

Aussi dans l'actu : Kim (Les Marseillais à Rio) : "J'espère ne pas finir comme Loana" et Fanny Maurer (Secret Story) : "Mes parents sont super fiers de mes tatouages".

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème