A l'occasion de la diffusion de la saison 2 de Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC dès la semaine prohcain, Oops a intérrogé les stars de la série dont Nadège Lacroix. L'occasion pour le magazine de lui poser des questions sur sa récente rupture avec son chéri Fabrice qu'elle a expliquée par son côté "égocentrique".

TMC s'apprête à donner le coup d'envoi de la deuxième saison de Sous le soleil de Saint Tropez, événement qui marquera le retour de Nadège Lacroix en tant qu'actrice. La diffusion approchant, Oops! a pu interroger les stars du show, dont l'ancienne chroniqueuse de l'After. Et entre deux questions sur son métier de comédienne, le magazine s'est assuré que la blonde siliconée était toujours célibataire.

Nadège Lacroix, une fille "égocentrique"

Interrogée sur sa séparation avec son petit ami Fabrice, Nadège Lacroix a confirmé une nouvelle fois qu'elle n'était plus en couple. La reine des complexes a donné comme raison que leur "relation était compliquée". Enfin, à croire ses propos, son tempérament serait compliqué. "Il faut dire que je suis un peu égocentrique", a-t-elle confié. Loin de s'apitoyer sur son sort, elle a décidé de tirer profit de son célibat.

Son célibat prolongé

"Mais le fait d'être seul va être une force pour continuer à me consacrer à mes projets. Ca arrive au bon moment", a-t-elle conclu sur le sujet. Elle n'est donc pas à la recherche d'un nouveau prince charmant comme elle l'avait d'ailleurs laissé entendre dans une autre interview, à Closer cette fois-ci. "Pour les prochains mois, je n'en veux pas ! J'ai envie de me consacrer pleinement à mes activités professionnelles" avait-elle lancé.

Vous l'aurez compris, Nadège Lacroix n'est pas un coeur à prendre pour le moment.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb : "Il a été méchant avec moi"
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles