Nadège Lacroix envisage-t-elle de repasser par la case chirurgie esthétique ? Après avoir dévoilé sa toute nouvelle poitrine dans le magazine Oops, voilà que l'ex-amie de Thomas Vergara n'aime pas... ses bras. Dans une interview beauté consacrée au magazine Ici Paris, la blonde co-animatrice de l'after de Secret Story 7 a confié qu'elle les trouvait tout simplement énormes. Nadège Lacroix en mode complexée, ça fait des étincelles.

Nadège Lacroix, reine du clash ?

Plus besoin de présenter Nadège Lacroix, LA grande gagnante de Secret Story 6 sur TF1. Celle qui a récemment cédé à l'appel du bistouri pour son arrivée chez les Plastocs n'hésite pas à dire ce qu'elle pense lors de l'After Secret de la saison 7 du jeu, notamment en clashant Guillaume avec qui elle s'est finalement rabibochée. Si avec Thomas Vergara - son ex-faux frère dans la Maison des secrets - l'amitié est brisée, la blonde continue son petit bonhomme de chemin sur le petit écran.

Nadège Lacroix complexée par ses bras

Il y a quelques semaines, la Suissesse posait fièrement en bikini pour montrer le résultat de son opération des seins avant de se confier sur les raisons (valables ?) de ce changement. Alors qu'on pensait que la blonde avait tiré un trait sur ses complexes (elle avait notamment pris plus de 10 kilos pendant Secret Story), voilà qu'elle remet le couvert dans une interview pour le magazine Ici Paris.

Et cette fois-ci, ce sont ses bras qui prennent cher. "J'aime bien mes yeux, d'ailleurs, je les mets toujours en valeur. En revanche, je déteste mes bras : je les trouve énormes !". Va-t-elle encore une fois céder à l'appel du bistouri ?

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
Nadège Lacroix lance son propre One Woman Show "Michto Michtonnée"
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles