Nadège Lacroix célibataire, ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle. On ne dit pas ça parce qu'elle aura du mal à trouver l'amour comme certains prétendants de La Belle et ses princes. C'est juste que l'ancienne candidate de Secret Story n'est pas à la recherche du Prince presque charmant pour le moment.

Nadège Lacroix célibataire

Nadège Lacroix est très forte. Elle a la capacité de rendre une personne heureuse et malheureusement en seulement quelques minutes. Récemment, la gagnante de Secret Story 6 a annoncé qu'elle était célibataire. On imagine donc que ses admirateurs ont immédiatemment fait la Carlton Dance en apprenant la nouvelle. Sauf que cette semaine, la blondinette s'est confiée au magazine Closer et elle a avoué qu'elle ne cherchait pas l'amour... pour le moment.

La Suissesse pas à la recherche du Prince Charmant

Quand on lui a demandé à quoi son prochain prince charmant ressemblera, Nadège Lacroix a répondu : "Pour les prochains mois, je n'en veux pas ! J'ai envie de me consacrer pleinement à mes activités professionnelles". Même les gentlemen célibataires ne l'intéressent pas puisqu'elle a ajouté : "D'ailleurs, même Paul, le nouveau Bachelor, ne me tenterait pas". Il va donc falloir se contenter de contempler l'ex acolyte de Thomas Vergara à travers l'écran dans la saison 2 de Sous le soleil qui débarque dimanche prochain, sur NT1.

Nadège Lacroix
Nadège Lacroix tacle Tom Leeb : "Il a été méchant avec moi"
Nadège Lacroix de retour dans La Bataille des couples 3 : elle confirme et s'explique
La Bataille des couples 3 : Nadège Lacroix au casting ? Anaïs Camizuli confirme les rumeurs ?
Nadège Lacroix au bord du suicide après un bad buzz et le harcèlement sur les réseaux sociaux
voir toutes les news de Nadège Lacroix Découvrir plus d'articles