4 photos
Voir le diapo
De passage dans l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, Fred Testot, l'ancien camarade de l'intouchable Omar Sy, a ressussité le SAV des émissions le temps d'une séquence hilarante. Et qui de mieux pour décrocher à l'appel téléphonique du comique que Nabilla, la candidate de l'émission Les Anges de la télé-

De passage dans l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur D8, Fred Testot, l'ancien camarade de "l'intouchable" Omar Sy, a ressussité le SAV des émissions le temps d'une séquence. Et qui de mieux pour décrocher à l'appel téléphonique du comique que Nabilla, la star de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5. "Allo Rocco, non mais allo quoi !".

Le SAV ressussité
Fred Testot était l'invité de l'émission Touche pas à mon poste ce mercredi 13 février. Le comique, bientôt papa, était présent pour présenter l'association "Les Toiles Enchantées". Un passage durant lequel il n'a également pas manqué d'humour, ressucitant même le SAV des émissions, disparu suite à la carrière hollywoodienne de son pote Omar Sy.

"Allo Rocco ?"
Armé de son célèbre téléphone rouge, Fred Testot a endossé à nouveau son rôle de Rocco (Siffredi). Et pour remplacer Omar Sy au bout du fil, c'est Nabilla Benattia, la future playmate des Anges de la télé-réalité 5, qui s'y est collée avec son mythique "Non mais allo quoi". Preuve en est que le phénomène, certes moins viral qu'un bon vieux Harlem Shake, a encore de beaux jours devant lui.

Ce moment comique se termine également sur une révélation sympathique : Fred Testot préparerait un long-métrage avec Omar Sy. Le SAV des émissions bientôt au cinéma ?

Retrouvez dans notre diaporama Fred Testot répondant au coup de fil improbable de Nabilla.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia réagit à la polémique autour de son sac Hermès en peau de crocodile
Nabilla Benattia animatrice de Love Island : Magali Berdah fait des révélations sur l'émission
Nabilla Benattia de retour à la télé pour animer Love Island sur Amazon Prime Vidéo
Nabilla Benattia de retour à la télé avec un nouveau projet : "C'est un truc de malade"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème