La bonne nouvelle est tombée dans les colonnes du magazine "Ici Paris". Fred Testot, l'ancien trublion du SAV des émissions de Canal+, s'apprêterait à accueillir son premier enfant. Le possible futur papa n'a cependant pas encore confirmé l'information. Il ne serait pourtant pas étonnant qu'Omar Sy endosse le rôle de p

La bonne nouvelle est tombée dans les colonnes du magazine "Ici Paris". Fred Testot, l'ancien trublion du SAV des émissions de Canal+, et sa femme s'apprêteraient à accueillir leur premier enfant. Le possible futur papa n'a cependant pas encore confirmé l'information. Il ne serait pourtant pas étonnant qu'Omar Sy endosse le rôle de parrain !

Fred Testo bientôt papa
Alors que son pote Omar Sy se la coule douce aux States, à l'affiche du prochain X-Men : Days of Future Past, Fred Testot se préparerait quant à lui à accueillir son premier enfant. Un nouveau carnet rose pour le comique du SAV des émissions qui a récemment raccroché son téléphone rouge suite au départ de son compère vers les terres hollywoodiennes.

Du temps pour pouponner
Contrairement à l'Intouchable Omar Sy qui enchaîne les apparitions sur grand écran, bientôt aux côtés de Bradley Cooper dans la comédie "Chef", Fred se fait plus rare au cinéma. Sa dernière apparition remonte à son rôle de "méchant" dans le long-métrage Sur la piste du Marsupilami, la comédie d'Alain Chabat. Une participation loin d'être vaine puisque le film s'est classé numéro 1 en France devant le Titanic 3D de James Cameron.

Fred Testot
La Mante : une saison 2 en préparation ? Fred Testot répond
Vampires en toute intimité : la comédie à regarder entre potes pour Halloween
Fred Testot : "La Dim Sum Academy est le seul 'talents network' indépendant"
Fred Testot sur L'Emprise : "On est content qu'un téléfilm de qualité et d'utilité publique marche"
voir toutes les news de Fred Testot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème