5 photos
Voir le diapo
Bonne nouvelle pour Alain Chabat et Jamel Debbouze : leur film Sur la piste du Marsupilami s'est classé numéro 1 des premières séances parisiennes ce mercredi 4 avril 2012. Le film devance de loin l'autre événement cinématographique de la semaine : la sortie de Titanic version 3D.

Bonne nouvelle pour Alain Chabat et Jamel Debbouze : leur film Sur la piste du Marsupilami s'est classé numéro 1 des premières séances parisiennes ce mercredi 4 avril 2012. Le film devance de loin l'autre événement cinématographique de la semaine : la sortie de Titanic version 3D de James Cameron.

En ce début avril, les parisiens avaient donc décidé de se détendre et de rigoler plutôt que de (re)voir le célèbre paquebot sombrer. Près de 4 380 spectateurs se sont rués dans les salles parisiennes pour découvrir la nouvelle collaboration entre Alain Chabat et Jamel Debbouze.

Sur la piste du Marsupilami signe ainsi le second meilleur démarrage de l'année, devancé de peu par La Vérité si je mens 3. Après son interview qui part en cacahuète, Alain Chabat doit aujourd'hui avoir le sourire !

En seconde position du box-office, on retrouve logiquement Titanic 3D qui a rassemblé 1 186 spectateurs pour ses premières séances parisiennes. Un bon score pour le film culte de James Cameron sorti en 1998.

La troisième place est tenue par le film My Week With Marilyn avec Michelle Williams qui nous avait déjà enchantés dans la bande annonce. Le film pour lequel l'ex-blonde de Dawson a reçu une nomination aux Oscars a attiré 854 spectateurs.

Le thriller [Rec] 3 Génesis et le film français Le Fils de l'autre ferment le top 5 avec respectivement 718 et 625 entrées.

Sur la piste du Marsupilami
Le Marsupilami d'Alain Chabat VS Titanic 3D de Cameron : qui est le vainqueur ?
News
essentielles
sur le
même thème