4 photos
Voir le diapo
Après être parti sur la piste du Marsupilami, c'est aux M&Ms qu'Alain Chabat a à faire ! L'acteur et réalisateur du film avec Jamel Debbouze qui débarque dans nos salles ce mercredi 4 avril 2012 s'est confié dans une interview décalée qui part légèrement en cacahuète !

Après être parti Sur la piste du Marsupilami, c'est aux M&Ms qu'Alain Chabat a à faire ! L'acteur et réalisateur du film avec Jamel Debbouze s'est confié dans une interview décalée qui part légèrement en cacahuète !

Il faut dire que rouge et jaune, nos deux M&Ms favoris ne lui rendent pas la tâche facile. Pour son nouveau film dont la bande annonce et l'affiche nous avaient bien fait marrer, Alain Chabat s'attaque à la créature la plus recherchée : le Marsupilami.

Dans le rôle de Dan Geraldo, un célèbre reporter, il part à la recherche du petit personnage accompagné par Pablito Camaron (Jamel Debbouze) un guide local qui a plus d'un tour dans son sac. Interrogé par rouge et jaune, Alain Chabat nous parle de sa passion pour le Marsupilami.

Il explique : "Le Marsupilami, c'est un petit personnage que j'aimais beaucoup lire en bande-dessinée et j'ai eu envie de faire une comédie d'aventure avec ce petit personnage. Ca part de l'envie de s'amuser avec le Marsupilami".

Le film marque d'ailleurs une nouvelle collaboration entre Alain Chabat et Jamel Debbouze. Questionné par rouge, il explique : "L'entente avec Jamel (Debbouze) date d'Astérix et Obélix Mission Cléopâtre. On avait très envie de se retrouver et de faire" couple à l'écran, enfin tandem en tout cas".

Après cette interview, Alain Chabat a même peut-être déjà trouvé ses deux prochains partenaires ! Car on peut dire que les cacahuètes s'y connaissent ! Encore quelques heures de travail et se sera parfait. Alors à quand le film sur les M&Ms ? Sur la piste du Marsupilami sort au cinéma le 4 avril 2012.

Sur la piste du Marsupilami
Le Marsupilami d'Alain Chabat VS Titanic 3D de Cameron : qui est le vainqueur ?
News
essentielles
sur le
même thème