Nabilla Benattia en prison : crainte de suicide évoquée par l'administration pénitentiaire ?
Nabilla Benattia en prison : crainte de suicide évoquée par l'administration pénitentiaire ?
Le sort de Nabilla Benattia inquiète. Pas seulement ses fans sur Twitter ou même Thomas Vergara mais également l'administration pénitentiaire. Selon RTL, la star, mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées, serait ainsi surveillée de près afin de prévenir toute tentative de suicide. Simple précaution ou vraie crainte ?

Les nouvelles ne sont pas rassurantes. Alors que Nabilla Benattia a été placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles, dans les Yvelines, RTL affirme que l'administration pénitentiaire craindrait pour l'intégrité physique et psychologique de la star de 22 ans.

Crainte d'une tentative de suicide de Nabilla ?

Tandis qu'elle continue de clamer son innocence, Nabilla a été placée à l'isolement, comme tout prisonnier jugé "sensible". En clair, celle dont les projets professionnels commencent déjà à être annulés serait actuellement dans une cellule individuelle. La radio précise qu'il s'agirait d'une mesure de sécurité décidée par l'administration pénitentiaire afin d'assurer la protection de Nabilla, aussi bien vis-à-vis des autres détenues que vis-à-vis d'elle-même. Toujours selon RTL, la chroniqueuse, soutenue par Ayem Nour, serait jugée "fragile psychologiquement" et serait donc surveillée de très près, par crainte du pire : une tentative de suicide.

De son côté, Thomas Vergara est désormais sorti de réanimation. Interrogé par la police, le Marseillais se voit aujourd'hui accusé de violences envers Nabilla. Aux dernières nouvelles, il refuserait toujours de porter plainte contre elle et resterait campé sur la version d'une agression par des jeunes.

Entre temps, de nombreuses stars ont réagi à ce drame. De Julien Courbet à Cyril Hanouna qui devrait en parler mercredi dans TPMP, tout le monde semble avoir son avis. Dany Boon, lui, est allé jusqu'à oser une blage sur l'affaire, tandis que Zelko a carrément accusé Thomas de violence. Dernier en date à avoir osé aborder le sujet ? Gonzague, avec une vidéo loin de faire l'unanimité...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia traumatisée par l'hospitalisation de Milann, son fils, "Je fais des cauchemars"
Nabilla Benattia : Milann va mieux et est sorti de l'hôpital, les nouvelles rassurantes
Nabilla Benattia : son fils Milann "sous appareil respiratoire" à l'hôpital, un drame évité de peu
Nabilla Benattia : trop riche pour se faire à manger, elle répond aux haters
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles