Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La garde à vue de Nabilla Benattia se poursuit. Soupçonnée d'avoir agressé son petit-ami Thomas Vergara et entendue depuis cette nuit par les policiers du comissariat de Boulogne-Billancourt, Nabilla vient d'être transferée dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre. Le parquet aurait requalifié les faits en "tentative d'homicide" et la bimbo risque la prison ferme. Selon son avocat, elle est "éprouvée par sa garde à vue et s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara".

La garde à vue se poursuit à la PJ de Nanterre

Après une brève hospitalisation pour une crise de nerfs, Nabilla Benatti avait été placée en garde à vue au commissariat de Boulogne-Billancourt. Mais celle qui est soupçonnée d'avoir agressé à l'aide d'un couteau son compagnon Thomas Vergara a été transférée dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre. Selon les informations d'iTélé, Nabilla portait une capuche sur la tête et était menottée lorsqu'elle a pris place dans une voiture de police direction la PJ.

"Nabilla avait du sang sur ses vêtements"

D'abord en garde à vue pour "coups et blessures", le parquet aurait depuis requalifié les faits en "tentative d'homicide" au vu de la gravité des blessures de Thomas Vergara, touché aux poumons et au coeur et actuellement opéré par les médecins de l'hôpital George Pompidou. Selon M6, lorsque les secours sont arrivés sur les lieux du drame, Nabilla avait "du sang sur ses vêtements". Luc Poignant, représentant du syndicat de police Unité-SGP, a en outre expliqué : "L'hôtel est équipé de vidéo surveillance donc on s'est aperçu qu'à l'endroit qu'elle avait signalé, il n'y a pas eu d'agression. De plus, il n'y avait pas de trace de sang. Enfin le petit couteau utilisé a été retrouvé dans la chambre d'hôtel".

Eprouvée et inquiète de l'état de santé de Thomas

En milieu d'après-midi, l'avocat de Nabilla Benattia est sorti de son silence via un communiqué publié sur la page Facebook de la jeune femme (à lire en intégralité ci-dessous). Il confirme que Nabilla est effectivement en garde à vue à la PJ de Nanterre et donne de ses nouvelles : "Nabilla Benattia va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue" mais elle "s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara, dont le pronostic vital n'est heureusement pas engagé, selon nos dernières informations".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia maman : Thomas Vergara raconte son accouchement "très compliqué" sous césarienne
Nabilla Benattia maman : elle a accouché de son premier enfant et le dévoile sur Instagram
Nabilla enceinte de Thomas en a marre de la grossesse : "J'ai envie de péter un câble"
Nabilla Benattia enceinte : la future maman dévoile le nombre de kilos pris pendant sa grossesse
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème