Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cette nuit, Nabilla Benattia a été placée en garde à vue pour "tentative d'homicide", soupçonnée d'avoir poignardé à plusieurs reprises son compagnon Thomas Vergara. Alors que les circonstances de l'agression s'éclaircissent petit à petit et accusent de plus en plus la bimbo de télé-réalité, son frère Tarek Benattia a pris sa défense au micro de BFMTV. Le jeune homme assure qu'il n'y a "jamais eu de violence" dans le couple Nabilla - Thomas.

"Je n'ai jamais vu de bagarre dans le couple"

L'information est en Une de tous les médias, people ou plus sérieux. Cette nuit, Nabilla Benattia a été placée en garde à vue, soupçonnée d'avoir agressé de plusieurs coups de couteau son petit ami Thomas Vergara. Alors que les détails de ce drame restent flous, BFMTV a recueilli les réactions de Tarek Benattia, petit frère de la bimbo vu dans plusieurs émissions tv : "Il n'y a jamais de violence. Je n'ai jamais vu de bagarre dans le couple de ma soeur. Les plus grosses engueulades, ça en est resté aux mots. Normalement, la violence et ma soeur, ça fait deux. On est tous choqués et nous aimerions tous avoir des explications".

Nabilla Benattia aussi à l'hôpital

Et tandis que Tarek Benattia prend la défense de sa grande soeur, plusieurs médias complètent les premières informations de RTL. Selon BFMTV ainsi, Nabilla aurait "fait un malaise [au cours de sa garde à vue] et a été transportée à l'hôpital". Mais Le Parisien écrit : "Nabilla Benattia a fait une petite crise de nerfs au moment de son arrestation. Elle a été brièvement hospitalisée avant son placement en garde à vue. Selon une source proche de l'enquête, la jeune femme n'était pas a priori sous l'emprise de l'alcool ni de produits supéfiants au moment des faits".

Thomas Vergara confirme les coups de Nabilla

Sur les circonstances de l'agression enfin, BFMTV assure que "les images vidéos infirment le version de Nabilla, qui avait déclaré que Thomas avait été agressé par trois individus" devant leur hôtel. De plus, Thomas Vergara aurait "affirmé qu'elle lui a porté les coups dans la chambre d'hôtel" avec "un petit couteau qui n'aurait pas pu le tuer", précise Le Parisien, mais le garçon refuserait toujours de porter plainte contre sa compagne.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enceinte : aux urgences suite à un malaise, elle donne de ses nouvelles
Nabilla Benattia enceinte de Thomas : impatients de voir "à quoi ressemble" le bébé, ils se confient
Nabilla Benattia enceinte : la future maman dévoile ENFIN le sexe bébé ! Alors, garçon ou fille ?
Nabilla Benattia enceinte : la future maman révèle la date d'accouchement du bébé
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème