Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia en prison, ses projets professionnels menacés
Nabilla Benattia en prison, ses projets professionnels menacés
Quel avenir pour Nabilla Benattia ? Alors que la jeune femme est au coeur de la tourmente, soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, les choses semblent se compliquer pour elle. En effet, son séjour actuel en prison pourrait compromettre ses projets professionnels - dont sa participation à Touche pas à mon poste, et ce, malgré le soutien de quelques personnes comme Amélie Neten.

Tandis que Nabilla Benattia tente de prouver son innocence à la justice, suite à la possible tentative de meurtre à l'encontre de Thomas Vergara dont elle est accusée, tout le monde s'interroge sur une autre chose : cette affaire mettra-t-elle fin à sa carrière professionnelle dans les médias ? S'il est encore trop tôt pour le savoir, les premières indications ne sont cependant pas rassurantes pour la jeune femme.

Un projet en moins pour Nabilla

En effet, alors qu'elle et Thomas devaient faire partie du jury du concours Top Model Belgium au LIDO (Paris) le 23 novembre prochain, l'organisation vient d'annoncer que leur présence était annulée : "Les organisateurs, qui sont de fervents défenseurs de la présomption d'innocence, ne souhaitent aucun emballement médiatique, et espèrent que la justice puisse suivre son cours dans la sérénité. Néanmoins, dans la mesure de la proximité de la date du concours, le 23 novembre, ils ne peuvent se permettre de ne pas avoir de certitude qu'elle et Thomas pourront honorer conjointement leur contrat."

Et si la raison invoquée est la possible absence du duo lors de cette période, il n'est pas illogique de penser que la mauvaise image renvoyée par cette affaire pourrait nuire aux concours.

Quel avenir dans Touche pas à mon poste ?

De quoi s'attendre à la même chose concernant sa place dans Touche pas à mon poste ? Il faudra attendre mercredi pour le savoir. Alors que Julien Courbet révélait ce vendredi 7 novembre sur Twitter : "Il faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler , Cyril le fera peut être lundi Y aura plus d infos", Cyril Hanouna en a profité pour lui répondre : "Juju @courbet_julien ! Tu te trompes, je fais le pont ! Best of lundi et mardi, retour mercredi :) #TPMP"

Mais quand on sait que Nabilla divisait déjà le public suite à ses polémiques à répétition ces dernières semaines, il ne serait pas surprenant d'apprendre que l'émission décide de mettre fin à cette collaboration.

Nabilla soutenue par Twitter

Cependant, tout n'est pas si noir pour Nabilla. Bien qu'internet profite de cette affaire pour se moquer d'elle, la star de télé-réalité peut tout de même compter sur quelques soutiens sur Twitter, que ce soit Amélie Neten ou encore Jeremstar, tandis qu'Ayem est venue lui rendre visite en garde à vue. De plus, elle a même eu le droit à son propre hashtag : #FreeNabilla... C'est toujours mieux que rien.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia maman : Thomas Vergara raconte son accouchement "très compliqué" sous césarienne
Nabilla Benattia déjà maman ? Selon ce tweet de sa mamie Livia, elle aurait accouché
Nabilla enceinte de Thomas en a marre de la grossesse : "J'ai envie de péter un câble"
Nabilla Benattia enceinte : la future maman dévoile le nombre de kilos pris pendant sa grossesse
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème