Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Le temps passe à une vitesse folle. Comme l'a révélé Nabilla Benattia sur Instagram et Snapchat, cela fait désormais 8 ans qu'elle vit une belle histoire d'amour avec Thomas Vergara. Un anniversaire important pour la jeune femme, qu'elle a célébré à travers une très jolie déclaration à destination de son mari.

Nabilla et Thomas, 8 ans d'amour

Nabilla Vergara est une femme heureuse. Comme elle l'a révélé ce mercredi 13 janvier 2021, elle file le parfait amour avec Thomas Vergara - son mari et le père de leur fils Milann, depuis désormais 8 longues (et belles) années. Une histoire qui n'a pas toujours été simple entre les deux anciens candidats des Anges, mais dont elle est particulièrement fière aujourd'hui.

Aussi, c'est sur ses réseaux sociaux que la jeune femme a tenu à partager son bonheur avec ses fans et remercier son compagnon pour cet amour hors du commun. Dans un premier temps, Nabilla a donc publié un post aussi simple que mignon sur Instagram, à travers lequel elle a mis en ligne de très belles photos de famille, puis déclaré, "Aujourd'hui cela fait 8 ans que nous nous aimons plus que tout , nous avons construit notre vie ensemble et fondé notre famille". Oui, c'est beau l'amour.

Très émue, Nabilla fait une déclaration à son mari

Ensuite, c'est en story sur Snapchat que la pote de Léna Situations s'est confiée plus longuement sur cette relation. L'occasion pour elle de parler à coeur ouvert et avec sincérité, et de revenir avec émotion sur cette histoire pas comme les autres, qui a tout connu, les hauts comme les bas. "On a eu nos petits soucis comme tous les couples. On n'est pas le couple goal" a-t-elle notamment reconnu (alors même que leur relation fascine pourtant des millions de personnes), avant d'ajouter, "On est juste un couple qui s'aime et qui veut avancer ensemble. Et quand il y a de l'amour je peux vous jurer que quoi qu'il se passe dans votre couple, vous allez tout surmonter."

Puis, Nabilla - qui n'en revient toujours pas de la force de son couple, "Ca passe tellement vite, c'est un truc de fou. On va peut-être faire les 10 ans", n'a pas hésité à rappeler qu'elle et Thomas reviennent de très loin et ont dû faire face à des situations que beaucoup ne connaîtront jamais, "Quand on s'est mis ensemble, personne ne croyait en nous. Tout le monde disait qu'on était un couple fake, qu'on était ensemble pour le buzz. Et ça nous a fait du mal. Mais mon mari et moi, on sait que même lorsque l'on n'avait rien, on était toujours solidaire ensemble. On ne s'est jamais lâchés, quand on avait tout, quand on avait rien, quand on a eu beaucoup de soucis. Quand il y a en a un qui tombait, l'autre le remontait."

Et c'est justement ce parcours compliqué qui fait aujourd'hui de Nabilla une femme comblée. Elle l'a précisé, elle n'aurait jamais pu imaginer un meilleur compagnon que Thomas pour traverser tout ça, "On est une équipe indestructible. Moi et mon mari, personne ne pourra nous détruire. Mon mari qui reste dans l'ombre car son but c'est que moi je réussisse, qu'il s'en oublie lui-même parfois. Je me dis que j'ai beaucoup de chance de l'avoir."

Rendez-vous pour les 10 ans. Ca fait du bien des happy ending de temps en temps.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : grosse amende pour fraude sur un post sponso, elle assume et répond au ministre
Nabilla Benattia "angoissée" après son cambriolage, grosse conséquence sur sa nouvelle vie
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés : le voleur serait passé par une fenêtre ouverte
Nabilla Benattia et Thomas Vergara cambriolés en plein mariage : tous leurs cadeaux ont été volés
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles