Mylène Farmer n'a pas trop à s'en faire ! Quelques heures après la sortie digitale de son nouveau single A l'ombre, la star française s'est facilement classée numéro 1 des ventes. Premier extrait de son album "Monkey Me", le titre électro-pop a déjà séduit des milliers de fans français. Une bonne nouvelle avant le lanc

Mylène Farmer n'a pas trop à s'en faire ! Quelques heures après la sortie digitale de son nouveau single A l'ombre, la star française s'est facilement classée numéro 1 des ventes. Premier extrait de son album "Monkey Me", le titre électro-pop a déjà séduit des milliers de fans français. Une bonne nouvelle avant le lancement de sa tournée Timeless 2013 !

Ce n'est pas une grande surprise, Mylène Farmer est toujours au top des charts ! A maintenant 51 ans, la star rousse n'a pas dit son dernier mot et revient avec un nouvel album intitulé "Monkey Me" à paraître le 3 décembre prochain.

Avant même que le premier single ne soit commercialisé, Mylène Farmer avait déjà mis en vente les places de son Timeless 2013 qui passera notamment par Paris-Bercy avec 8 dates dans notre capitale. Des places qui se sont écoulées en six heures.

Pas étonnant donc que son nouveau single A l'ombre se soit directement classé numéro 1 des ventes digitales ce lundi. Dévoilé à 8h, le titre s'est retrouvé n°1 dès 10h ! La belle Mylène Farmer éclipse ainsi ses concurrents et notamment le phénomène Psy et son Gangnam Style.

Pas de doute, 2013 sera bel et bien l'année de Mylène Farmer. Entre une tournée déjà complète et un album qui sortira pile au moment des fêtes de Noël, la star de Désanchantée est loin de quitter les spotlights !

Mylène Farmer
Mylène Farmer : ses fans se ruinent pour ses 30 ans de carrière
Mylène Farmer : une collaboration avec Muse sur son nouvel album ?
Mylène Farmer : Monkey me, le clip angoissant
Mylène Farmer : des fans installés devant Bercy à J-30
voir toutes les news de Mylène Farmer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème