My Little Pony, Vivo, Les Mitchell contre les machines... 5 films d'animation à mater sur Netflix
Sur Netflix, il y a bien sûr les séries comme La Casa de Papel, Lucifer, Sex Education, You, The Haunting of Hill House... Mais il y a aussi des films d'animation ! My Little Pony : Nouvelle Génération, Vivo, Les Mitchell contre les machine, Voyage vers la Lune et Pauvre Toutou !, voilà 5 dessins-animés à mater sur Netflix !

My Little Pony : Nouvelle Génération

My Little Pony : Nouvelle Génération est arrivé ce vendredi 24 septembre 2021 sur Netflix. Et le film d'animation compte des grands noms du côté des voix originales : Vanessa Hudgens et Sofia Carson. Vanessa Hudgens qui sera aussi dans La Princesse de Chicago 3 sur Netflix et avait fait son retour en musique avec le titre Lay With Me (avec des références à High School Musical) prête sa voix à Sunny. Sofia Carson de Descendants donne quant à elle de la voix pour Ruby. Du côté des voix françaises, Cerise Calixte (Vaiana, La Légende du bout du monde) fait Sunny et Marghe (gagnante de The Voice 10) fait Ruby.

Ça parle de quoi ? Equestria a perdu sa magie ! Les poneys, les licornes et les pégases vivent maintenant tous séparés. Sunny va cependant essayer de ramener la magie dans leur monde et va tenter d'arrêter cette guerre entre les peuples. Aidée d'Izzy, Ruby ou encore Zipp, le petit poney Sunny va partir à l'aventure pour réussir sa mission. Tous ses amis ont des dons uniques qui permettront d'avancer. Une belle note d'espoir. Entre les personnages inspirants, les messages positifs et les couleurs girly, My Little Pony : Nouvelle Génération nous plonge dans un univers enchanté !

Netflix : 5 films d'animation à mater

Vivo

Vivo, sorti le 6 août 2021 sur Netflix est un film d'animation avec lui aussi des voix connues (Lin-Manuel Miranda prête sa voix à Vivo et Zoe Saldana fait celle de Rosa). Il est coloré et plein de bons sentiments ! Le pitch ? Un kinkajou passionné de musique va vivre une folle aventure entre La Havane et Miami. Son but ? Faire découvrir une chanson d'amour à Marta Sandoval, au nom d'un vieil ami Andrés Hernández.

Netflix : 5 films d'animation à mater

Les Mitchell contre les machines

Les Mitchell contre les machines, dispo depuis le 30 avril 2021 Netflix, est lui très drôle et plus "adulte". L'histoire suit Katie Mitchell qui va enfin réaliser son rêve en partant étudier dans une école de cinéma. Son père Rick décide de l'accompagner jusqu'à l'université avec toute la famille, pour resouder leurs liens. Un voyage en voiture qui ne va pas se passer comme prévu... Les parents et leurs enfants vont devoir combattre des robots et sauver le monde.

Netflix : 5 films d'animation à mater

Voyage vers la Lune

Voyage vers la Lune, dispo depuis le 23 octobre 2020 sur Netflix, nous plonge dans une belle histoire. Alors que Fei Fei vit un drame familial, elle décide de construire une fusée pour aller sur la lune. Son objectif ? Prouver l'existence d'une déesse lunaire ! Cette passionnée de sciences part alors dans l'espace avec son lapin Cabriole. Une aventure pleine de féérie, où elle découvrira des créatures fantastiques.

Netflix : 5 films d'animation à mater

Pauvre Toutou !

Pauvre Toutou ! est sur Netflix depuis le 28 mai 2021. Un film d'animation humoristique avec des voix originales connues (Big Sean, Lucy Hale, Wilmer Valderrama). Le pitch : le chien Terreur vit sa best life dans un manoir avec sa riche propriétaire âgée, Mme Sarah Vanderwhoozie. Mais un jour, celle-ci meurt... Claire et Norbert, alias les neveux de la vieille dame, arrivent pour demander leur héritage. Et rapidement, ils abandonnent accidentellement Terreur. Sauf qu'ils ont besoin du chien pour pouvoir hériter ! Claire et Norbert engagent alors un certain Thurman Sanchez pour le retrouver à temps.

Netflix : 5 films d'animation à mater

Les 5 films d'animation sont dispos sur Netflix.

Netflix
Maid : la série Netflix est-elle inspirée d'une histoire vraie ?
Maid : saviez-vous que les deux actrices de la série Netflix sont mère et fille dans la vie ?
Edens Zero saison 2 : bientôt une suite pour l'anime de Netflix ?
Sermons de minuit (Midnight Mass) : saviez-vous que Kate Siegel (Erin) était la femme du créateur ?
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles