Mort de Cameron Boyce : le message déchirant de Sofia Carson, sa partenaire dans Descendants
Mort de Cameron Boyce : le message déchirant de Sofia Carson, sa partenaire dans Descendants
Après Dove Cameron, c'est une autre star de la trilogie Descendants qui a rendu hommage à Cameron Boyce, une semaine après sa mort. Silencieuse jusqu'à présent, Sofia Carson a partagé sa douleur dans un message déchirant destiné à son partenaire à l'écran...

Le dimanche 7 juillet dernier, on apprenait avec stupeur la mort de Cameron Boyce. Agé de seulement 20 ans, la star de Disney Channel est morte dans son sommeil. L'acteur que l'on a pu voir dans la série "Jessie" ou encore dans la trilogie "Descendants" serait décédé après avoir fait plusieurs crises d'épilepsie, maladie dont il souffrait depuis plusieurs années. Depuis, les hommages se multiplient, dont ceux de Bella Thorne, Zendaya, ou encore Adam Sandler. Après Dove Cameron, c'est au tour d'une autre de ses partenaire à l'écran dans la série Descendants de partager sa douleur.

Sofia Carson sort du silence

Silencieuse jusqu'à présent, Sofia Carson a exprimé sa peine dans un message déchirant sur Instagram : "A notre ange. Il n'y a pas assez de mots. Il n'y aura jamais assez de mots. Je ne pouvais pas me résoudre à [poster] cela parce que cela rend [ton décès] réel.", écrit-elle en légende d'une photo en noir et blanc de l'acteur volant dans les airs. L'interprète d'Evie ajoute : "Te laisser partir n'est pas quelque chose que je sais faire. Et je ne peux tout simplement pas imaginer vivre dans un monde sans toi. Je t'aime, Cam. Et je t'aimerai. Toujours."

Il y a quelques jours, c'était Victor Boyce, le père de l'acteur, qui a fait part de sa peine et remercié les fans de l'acteur pour leur soutien : "Il me manque terriblement. J'espère que personne n'a jamais ressenti l'agonie que je ressens mais j'ai l'impression que personne ne reste insensible à cette tragédie. L'amour débordant et le soutien que notre famille continue de recevoir est si beau et apprécié. Merci pour votre aide dans ce pire si terrible."

Cameron Boyce
Mort de Cameron Boyce : Dove Cameron, Sofia Carson et d'autres lui rendent hommage, un an après
Descendants 4 : bientôt une suite sans Cameron Boyce ? Sofia Carson répond
Mort de Cameron Boyce : le nouvel hommage bouleversant de sa mère
Mort de Cameron Boyce : ses parents se confient sur leur deuil et l'épilepsie
voir toutes les news de Cameron Boyce Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème