Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mort de Cameron Boyce : Dove Cameron lui rend un hommage bouleversant
Mort de Cameron Boyce : Dove Cameron lui rend un hommage bouleversant
C'est avec stupeur et une profonde tristesse que nous avons appris la mort de Cameron Boyce à l'âge de 20 ans seulement. De nombreuses stars lui ont rendu hommage et, après quelques jours de silence, Dove Cameron (la partenaire de l'acteur dans Descendants) a trouvé le courage de s'exprimer sur ce drame via une vidéo déchirante.

La famille Disney Channel est en deuil : Cameron Boyce, vu dans la série Jessie et la saga Descendants, est décédé dans son sommeil, le 6 juillet 2019, des suites de plusieurs crises d'épilepsie (une maladie dont il souffrait depuis des années). Il a été retrouvé sans vie par l'un de ses colocataires, les secours n'ont pas réussi à le réanimer lors de leur arrivée. L'acteur n'avait que 20 ans...

"Cameron était une de mes personnes préférées au monde"

Depuis l'annonce de la mort de Cameron Boyce, les internautes et les stars de Disney Channel, mais pas que, comme Bella Thorne, Salma Hayek, Michelle Obama, Gregg Sulkin, Zendaya, Debby Ryan, Adam Sandler, Peyton List ou encore China Anne McClain lui rendent hommage.

Aujourd'hui, c'est au tour de Dove Cameron, la partenaire de Cameron Boyce dans Descendants, de s'exprimer sur ce drame via une vidéo qui fend le coeur : "Ces dernières 72 heures m'ont paru durer deux semaines, et j'ai passé ce temps à essayer de trouver les mots afin de communiquer sur ce que je ressens actuellement", confie-t-elle.

La star de Liv et Maddie s'effondre ensuite avant d'ajouter : "Cameron était une de mes personnes préférées au monde. Cameron était magique. Au cours des six dernières années, alors qu'il n'avait que 14 ans, Cameron m'a aidée dans de nombreuses situations, m'a aidée en parlant de mes troubles alimentaires et m'a aidée à sortir d'une relation sombre aux crises sans fin."

"Tu laisses derrière toi une peine immense"

Avec une profonde tristesse, Dove Cameron conclut son message avec une déclaration très touchante : "Au revoir mon cher, cher ami et frère. Tu laisses derrière toi une peine immense, mais tu laisses également des millions et des millions de personnes qui sont qui elles sont grâce à toi et à la manière dont tu as passé ces brèves 20 années sur cette Terre." Un hommage bouleversant liké par plus de 7 millions d'abonnés de l'actrice et commenté notamment par Madelaine Pestch (Riverdale) : "C'est trop beau Dove. Je t'envoie tout mon amour."

Cameron Boyce
Mort de Cameron Boyce : l'hommage de Disney Channel pour la diffusion de Descendants 3
Mort de Cameron Boyce : le réalisateur de Descendants lui rend hommage en recevant son étoile
Mort de Cameron Boyce : le message déchirant de Sofia Carson, sa partenaire dans Descendants
Mort de Cameron Boyce : Disney va lui rendre hommage mais annule un événement
voir toutes les news de Cameron Boyce Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème