7 photos
Voir le diapo
Pour leur nouveau clip, les trois membres de Muse ont décidé de ne pas se prendre la tête. Après leurs titres Madness et Follow Me, Matthew Bellamy et ses amis nous dévoilent le clip de Panic Station, nouvel extrait de l'album "The 2nd Law". Une vidéo en mode grand n'importe quoi avec chaussures compensées, vestes kitsch et dinosaures. Bref, Muse ne se prend pas au sérieux et ça fait du bien !

Il n'y a rien de pire que de se prendre au sérieux. C'est certainement ce qu'on dû se dire Matthew Bellamy, Christopher Wolstenholme et Dominic Howard. Les trois membres de Muse continuent de promouvoir leur sixième album studio, "The 2nd Law". Après les singles Animals, Madness et le titre Survival qui n'avait pas fait l'unanimité lors des JO de Londres 2012, Muse revient avec un clip déluré pour Panic Station.

Direction Tokyo

Pour ce clip que vous pouvez retrouver dans notre diaporama, Muse s'est envolé à Tokyo. On y découvre les trois membres du groupe se baladant dans les rues, usant de pouvoirs étranges pour attirer l'oeil de jolies asiatiques.

Le kitsch au rendez-vous

Si le clip pourrait être rasoir, les trois compères ont décidé d'ajouter du fun. Non seulement les effets spéciaux sont très kitsch mais en plus, les trois garçons ne se prennent pas au sérieux. Tenues de fourrures très particulières, chaussures compensées, Matthew Bellamy nous fait rire dès sa première apparition à l'écran. Encore mieux, le chanteur est même accompagné... d'un dinosaure. Ca vaut le coup d'oeil.

Découvrez sans attendre le clip de Panic Station de Muse.

Muse
Lollapalooza Berlin 2015 : Sam Smith, Macklemore & Ryan Lewis, Muse... la programmation complète
Muse amoureux de la France pour l'avant-première parisienne de son film à la Géode
Muse : Unsustainable, le clip réalisé par les fans français
Muse : Isolated System, un clip trailer pour World War Z avec Brad Pitt
voir toutes les news de Muse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème