Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de Fast and Furious 7, le dernier film avec Paul Waler : nouveaux hommages pour les 8 ans de sa mort
Le 30 novembre 2013, Paul Walker mourrait dans un accident de la route, en marge du tournage de Fast and Furious 7. L'acteur de 40 ans laissait derrière lui sa fille, Meadow, son ami Vin Diesel et des milliers de fans inconsolables. Huit ans après le drame, l'émotion est toujours très vive chez ses proches. L'interprète de Dom et Meadow lui ont rendu un nouvel hommage poignant.

Déjà 8 ans que Paul Walker est mort. L'interprète de Brian O'Conner dans la saga Fast and Furious avait 40 ans lorsqu'il est décédé dans un grave accident de la route. Chaque année, la date du 30 novembre est donc synonyme d'hommages pour les proches de l'acteur. Et ce n'est pas Vin Diesel qui n'a jamais cessé d'honorer la mémoire de son ami "Pablo" qui allait manquer ça.

"Tu me manques Pablo"

Sur Instagram, Vin Diesel n'a évidemment pas manqué de poster un message pour son ami et partenaire à l'écran. L'acteur l'a accompagné d'une photo de Meadow lors de son mariage : Vin Diesel avait conduit la fille de Paul Walker à l'autel lors de cette journée émouvante dont il avait partagé quelques images sur les réseaux. Dans son long message, l'interprète de Dom évoque une discussion qu'il a eu avec Paul Walker avant la naissance de son premier enfant et dévoile les conseils qu'il lui a donné à ce moment-là. "Cela fait 8 ans aujourd'hui et pas un jour ne passe sans que je pense à la fraternité que nous étions bénis d'avoir. Mais ça tu le sais. Les tragédies de la vie sont toujours suivies par des bénédictions si on reste ouvert et qu'on a la foi" a écrit l'acteur.

Évoquant la photo, il ajoute : "Regarde cette photo Pablo, elle va te donner le sourire. Le même ange pour lequel tu m'as donné des conseils est celle à qui Meadow a demandé d'être sa demoiselle d'honneur. Comment aurais-je pu savoir ça en 2008 sur le tournage de Fast ? Peut-être que d'une certaine façon tu le savais. Tu me manques. Mes enfants me disent toujours que l'oncle Paul est toujours là... et je sais dans mon coeur qu'ils ont raison. Tu me manques Pablo".

L'hommage poignant de Meadow

Vin Diesel n'a évidemment pas été le seul à rendre hommage à Paul Walker en cette journée particulière. Sa fille Meadow, aujourd'hui âgée de 23 ans et qui a récemment expliqué avoir été victime d'une tumeur, a également posté une vieille photo avec son père.

"Je t'aime et tu me manques sans cesse. Aujourd'hui et chaque jour, je célèbre ta vie, ton amour. Et toi, mon meilleur ami" a-t-elle écrit. Un message auquel Vin Diesel, Jordana Brewster ou encore Ludacris ont réagi en emoji.

Paul Walker
Mort de Paul Walker : les hommages émouvants de Vin Diesel et Meadow, 8 ans après
Paul Walker : sa fille Meadow atteinte d'un cancer ? Elle révèle avoir combattu une tumeur
Paul Walker : sa "femme" Jordana Brewster encore émue par la mort de l'acteur, "ça vient par vagues"
Paul Walker : l'hommage de sa fille Meadow Walker pour ce qui aurait dû être son 48ème anniversaire
voir toutes les news de Paul Walker Découvrir plus d'articles