Changements et arrivées au casting (vocal) de Moi, moche et méchant 2. Si le film sortira en France le 26 juin prochain, le doublage original n'est pas complètement terminé du côté des Etats-Unis. La preuve puisque le méchant vient de perdre sa voix. Heureusement, il a déjà trouvé un remplaçant ainsi que deux minions.

Bye-bye Al Pacino

Selon Deadline, l'acteur culte Al Pacino aurait en effet décidé de quitter le doublage de Moi, moche et méchant 2. Des sources proches de la production indiquent que l'acteur aurait quitté le doublage dû à des "différends créatifs" même si on a du mal à imaginer que pourraient être ces différends...

Bonjour Benjamin Bratt

Heureusement, l'acteur va être remplacé au pied-levé par Benjamin Bratt. L'acteur dernièrement vu dans Private Practice qui a été annulée cette année, devrait avoir le temps pour réenregistrer les passages déjà doublés par Al Pacino.

Don Draper au casting

En plus des voix de Steve Carell qui pourrait (ou pas) revenir dans le dernier épisode de The Office, Miranda Cosgrove ou encore Russell Brand, deux nouveaux acteurs se joignent au casting. Jon Hamm (actuellement dans Mad Men) et Sandra Bullock devraient doubler deux 'minions'.

En attendant de découvrir le film, vous pouvez retrouver la bande-annonce. En français, c'est Gad Elmaleh qui double le personnage principal.

Moi, moche et méchant
Les Minions : avant la sortie du film, apprenez leur langage Banana
Moi, Moche et Méchant 2 : Gru plus fort qu'Iron Man 3 au box-office français
Moi, moche et méchant 2 : la Chine boycotte le film d'animation
Moi, moche et méchant 2 : le méchant change de voix, un Mad Men au casting
voir toutes les news de Moi, moche et méchant Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème