5 photos
Voir le diapo
Préparez votre plus beau rire, Moi Moche et Méchant 2 vient de dévoiler sa toute première bande-annonce. Toujours doublé par Gad Elmaleh accompagné de minions toujours aussi cultes, ce nouveau film d'Universal Pictures s'annonce hilarant.

Une suite encore plus drôle

Alors que le premier film a fait un véritable carton au cinéma, apportant une vraie bouffée d'air frais dans le monde des films d'animation (hors Pixar), Moi Moche et Méchant va avoir le droit à une suite. Et comme on peut le constater sur le premier trailer disponible dans notre diaporama (en VF et VO pour les puristes), ce deuxième opus devrait être encore plus cool.

Un nouveau super-espion

Toutefois, tandis que le titre conserve le mot "méchant" en référence à Gru, ce dernier n'aura rien de terrible ici. D'après le synopsis il va au contraire devoir sauver le monde d'une nouvelle menace, accompagné d'une espionne très amusante et imprévisible. Et si Gru, équipé d'un matériel au top apportera avec lui ses minions, il devra dans le même temps veiller sur ses enfants, qui grandissent un peu trop vite à son goût.

Agnès et les Minions

De quoi nous proposer énormément de situations et répliques cultes. Ainsi, que ce soit avec la scène du texto de Margot, la méga mignonne Agnès et ses poussins, le caractère bien trempé de l'agent Lucy, et les gaffes des minions, on ne devrait pas avoir de difficultés à rigoler. Si le film est aussi drôle que la bande-annonce, alors Moi Moche et Méchant 2 promet déjà d'être l'un des meilleurs films d'animation de cette année, avec notamment Monstres Academy et Les Croods.

Oui à la rédac on a super hâte de pouvoir le découvrir et en attendant, on se refait un coup de trailer. Vivement.

Moi, moche et méchant
Les Minions : avant la sortie du film, apprenez leur langage Banana
Moi, Moche et Méchant 2 : Gru plus fort qu'Iron Man 3 au box-office français
Moi, moche et méchant 2 : la Chine boycotte le film d'animation
Moi, Moche et Méchant 2 : Gru et les Minions reviennent nous faire pleurer de rire (CRITIQUE)
voir toutes les news de Moi, moche et méchant Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème