Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Décidément, les fans de films d'animations sont de plus en plus gâtés ! Après avoir récemment découvert le génial Frankenweenie de Tim Burton ou le geekissime Les Mondes de Ralph, Dreamworks va prochainement vous présenter un nouveau film culte. Intitulé Les Croods, celui-ci suivra les aventures très spéciales d'une in

Décidément, les fans de films d'animations sont de plus en plus gâtés ! Après avoir récemment découvert le génial Frankenweenie de Tim Burton ou le geekissime Les Mondes de Ralph, ils vont avoir droit grâce à Dreamworks à nouveau film culte. Intitulé Les Croods, celui-ci suivra les aventures très spéciales d'une intrigante famille préhistorique. Et on peut le découvrir dans la bande-annonce, on va avoir le droit à de nombreux fous rires...et aux voix de Kev Adams et Bérangère Krief !

Un film préhistorique
Comme à son habitude, Dreamworks va nous proposer un nouveau film d'animation grandiose. Dans Les Croods, l'intrigue se concentrera sur la toute première famille moderne du monde, au temps de la préhistoire. Se retrouvant sans abris après un terrible évènement, la famille va faire face à un monde aussi étrange que magique. Contraints d'évoluer, les Croods vont nous offrir des moments savoureux, émouvants et très amusants au rythme de rencontres inoubliables !

Un trailer très drôle
On peut le constater dans la vidéo, le film est bourré de répliques hilarantes. Que ce soit le père de famille qui regrette que sa belle-mère soit toujours vivante, le nouveau qui se la joue inventeur : "C'est la fin du monde. Tout ce qu'il y a autour de nous va disparaître. J'appelle ça 'la fin'", la fille qui découvre le concept des chaussures : "mais où sont mes pieds" et bien évidemment, cette nouvelle petite bête toute mignonne que Guy utilise comme ceinture.

Des humoristes au casting
Les plus attentifs l'auront remarqué, ce film sera aussi l'occasion de retrouver deux humoristes très appréciés du grand public, à savoir Kev Adams et Bérengère Krief. Le premier que l'on peut voir dans SODA double Guy, tandis que la comédienne aperçue dans Bref fait la voix de Eep. Et la bonne nouvelle c'est que ces doublages collent parfaitement et s'intègrent très bien aux personnages.

Malheureusement, si ce film s'annonce génial il va falloir se montrer patient avant de pouvoir le découvrir, puisqu'il ne sortira au cinéma que le 10 avril 2013. Quoi qu'il en soit, on a déjà hâte d'y être et on vous en reparlera prochainement ! Les Croods c'est cool !

Kev Adams
Kev Adams : "pas très sympa", "le melon" ? L'acteur réagit et s'excuse
Kev Adams menacé de mort : "Des gens m'envoient des flingues"
#faceappchallenge : Rayane Bensetti, M Pokora, Drake... l'appli qui vieillit les stars
Mask Singer : Kev Adams, Jarry, Alessandra Sublet... les jurés du télé-crochet dévoilés
voir toutes les news de Kev Adams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème