2 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Private Practice nous réserve encore quelques surprises concernant les relations amoureuses d’Addison (Kate Walsh). Alors que France 2 ne va diffuser que maintenant la saison 1, Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la saison 5. A la fin de la saison 4 de Private

La saison 5 de Private Practice nous réserve encore quelques surprises concernant les relations amoureuses d’Addison (Kate Walsh). Alors que France 2 ne va diffuser que maintenant la saison 1, Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur la saison 5.



A la fin de la saison 4 de Private Practice, Addison retombait dans les bras de son ex, Sam, alors que Conner (Benjamin Bratt) lui avait une proposition alléchante.

La nouvelle saison de la série qui arrivera en septembre 2011 sur ABC pourrait venir bousculer Addison. En effet, la belle sera coincée entre son envie d’enfant et ses deux prétendants.

De plus, Conner ne sera pas vraiment ravi d’avoir été ignoré par Addison. Rappelons que Benjamin Bratt doit apparaitre régulièrement tout au long de la saison.

Private Practice - Saison 5
Private Practice saison 5 : Pete s’en sort tout juste (SPOILER)
Private Practice saison 5 : un ancien de True Blood au casting
VIDEOS - Private Practice saison 5 : Pete en danger de mort
SPOILERS Private Practice saison 5 : Addison s'éloigne de Sam
voir toutes les news de Private Practice - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème