Moha La Squale accusé d'agression sexuelle et de séquestration : sa réaction choque les internautes
Moha La Squale accusé d'agression sexuelle et de séquestration : sa réaction choque les internautes
Accusé d'agression sexuelle, de violence et de séquestration, Moha La Squale s'était fait discret sur les réseaux. La sortie de son album "L'Apache" a même été repoussée tant que l'enquête est en cours. Mais le rappeur semble enfin avoir réagi sur Instagram aux graves accusations qui pèsent contre lui, avec un post qui a choqué de nombreux internautes.

Moha La Squale a réagi aux accusations

Le rappeur originaire de Créteil a été accusé d'agression sexuelle, de violence et de séquestration par 5 femmes. Tant que l'enquête est en cours, la date de sortie de son nouvel album "L'Apache" a donc dû être repoussée (l'opus devait sortir le 18 septembre 2020). Et en attendant son procès, Moha La Squale avait arrêté de s'afficher sur les réseaux. Jusqu'à ce 14 octobre 2020. Car maintenant, il semble s'amuser de toute cette terrible affaire. Sur son compte Instagram, l'interprète de Luna a ainsi posté une photo de lui recroquevillé à l'avant d'une voiture, en train de faire comme s'il pleurait.

"Oh la menteuse elle est amoureuse... À bientôt la miff, merci pour tout. Coeur sur nous seulement" a-t-il ajouté en légende du post Insta. Une réaction choquante vu les graves accusations qui pèsent contre lui. Et les internautes ont d'ailleurs été nombreux à rappeler à Moha La Squale qu'il risquait la prison.

Les internautes sont restés sous le choc

La photo Instagram de Moha La Squale a ainsi obtenu presque 250 000 likes. Plusieurs fans continuent de le soutenir malgré les accusations d'agression sexuelle, de violence et de séquestration (à propos desquelles il n'a pas été jugé et reste donc présumé innocent), mais la majorité des réactions étaient négatives. "T'es qui toi déjà ?", "On attend plus l'album là on attend le procès", "Mais quel culot" ou encore "Va te faire soigner gros" ont notamment écrit les internautes dans les commentaires.

Moha La Squale
Moha La Squale accusé d'agression sexuelle : sa réaction choque les internautes
Moha La Squale : une 5e plainte déposée pour "séquestration"
Moha La Squale accusé d'agression sexuelle et violences : une quatrième femme porte plainte
Moha La Squale accusé d'agression sexuelle : son nouvel album repoussé
voir toutes les news de Moha La Squale Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème